|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 14:57:55 |
Eifersucht91 | Le 1.3 TCe est un 4 cylindres. |
srfcboy Back to Baas | le meilleur site pour voir des voitures moches est de retour
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
alien64 you touch my tralala |
|
zywiec |
|
Akh3nat0n |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Comme 90% des constructeurs. --------------- Roll out ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Le C3 Aircross restylé vient d'être dévoilé. C'était déjà pas un prix de beauté mais je trouve qu'ils ont réussi à faire encore pire. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Akh3nat0n | Ça me fait rappeler les fanons d'une baleine Message édité par Akh3nat0n le 12-08-2021 à 21:19:02 |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 21:18:17 |
six_cretes_story Real TV addicted |
--------------- Lastare cé moi |
worried | Tout en finesse : https://www.topgear-magazine.fr/lexus-lx600/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
six_cretes_story Real TV addicted | L'avant est dégueulasse, le profil idem. Par contre l'intérieur --------------- Lastare cé moi |
worried |
|
wade Tester c'est douter |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'en a qui ont trop regardé BSG on dirait ...
|
alien64 you touch my tralala |
spacemaster2 ✌ |
|
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
etienne000 | C'est le même qui designe les dernières BMW --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
wade Tester c'est douter | Ah tiens je savais pas ça
|
Bahamut22 Light is right ! | "Voiture laide dans le monde"...
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
srfcboy Back to Baas | ah ouai ok
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Lord deep | Jalou ? Ce que je vois c'est que tu as les inconvénients du 4X4 (prix, taille, instabilité latérale) et que tu n'as pas vraiment d'avantage ... sauf peut-être pour le look si c'est effectivement ce qui te fait craquer sur ton véhicule.
Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 21-04-2022 à 10:29:11 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Lord deep | Effectivement --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 12:46:45
|
spacemaster2 ✌ | |
srfcboy Back to Baas | Hongqi HQ9 :
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2022 à 21:30:14
|
wade Tester c'est douter | C'est hyper chelou comme concept mais je l'aime bien le X90
|
Lord deep | C'est une espèce de mini-Vitara, c'est étonnant au premier regard mais ça va --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
[Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
[TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |