|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 15:02:48 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Sat45 ÉcouTeSA | Vu la largeur, je dirais plutot E30. Message édité par Sat45 le 08-05-2019 à 11:26:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spacemaster2 ✌ | L'Ami6, admirez ces courbes magnifiques Message cité 2 fois Message édité par spacemaster2 le 08-05-2019 à 11:44:10 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Fifou63 |
J'adore ! J'aimerai m'en trouver une. Message édité par Fifou63 le 09-05-2019 à 15:22:49 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui elle est génial cette voiture --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 17:03:19 |
spacemaster2 ✌ | Oui je crois que c'était un moteur de Deuche (20CV) sur les premiéres,avec du poids en plus et des performances étonnantes dans le mauvais sens du terme |
intersigne /!\ SJW /!\ | Une des plus belle berlines française depuis bien longtemps Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 17-05-2019 à 16:24:32 --------------- Roll out ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est assez sage mais loin d'être vilain, au contraire même --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je vois pas le problème, ça clignote, le bonhomme tourne. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
ObsydianKenobi peloton suicida | Peugeot a tellement fait de la merde ces dernières années que dès que c’est moins à vomir tout le monde trouve ça beau
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vous vous êtes habitués au design moche, c’est pas pareil. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
spacemaster2 ✌ | La Fiat Ritmo,un avant goût du Multipla |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
spacemaster2 ✌ | L'arriere de la 207 SW |
intersigne /!\ SJW /!\ | +1k, je suis complètement d'accord. --------------- Roll out ! |
Larry_Golade In soviet russia | En même temps ça fait 30 ans que BM et Taudi sont passés de "voiture de vieux" à "voiture de kéké", elles n'ont jamais été élégantes.
Sauf que tu fais le test avec une bagnole avec des feux teintés, des feux en plastique orange et lampe claire, et des feux clairs a lampioute orange : en plein soleil, la différence de luminosité est clairement plus visible sur le feu en plastique orange et le moins visible, le feu clair. Message édité par Larry_Golade le 19-05-2019 à 14:59:31 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
srfcboy Back to Baas | Zetta : un nouveau constructeur à Togliatti
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
spacemaster2 ✌ | Avec les voitures électriques,la on touche le fond |
wiseguy | La ds est magnifique. Mon grand père en a ai une. Comme j aurai aimé l'avoir |
DesuetCR_B | On voit bien la base de l'expression : ' maquillé comme une voiture volé' |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Cette face avant de dessin anime --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
srfcboy Back to Baas | ok super --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
wizard560 |
srfcboy Back to Baas | J'ai vu la 208 en vrai pas loin de chez moi, cet arrière dégueulasse --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 23-11-2019 à 19:21:15 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
[Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
[TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |