|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 09:48:02 |
Binary Finary Crédébilité. | Trop de qualité sur cette page, vite, un multipla.
|
etienne000 | Sauf la Mehari je ne vois aucune voiture moche sur cette page --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
_TiFooN_ | pas d'air bags? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben la cible c'est le bobo pas le paysan. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 02-06-2016 à 12:43:24 |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 12:42:01 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
wade Tester c'est douter |
|
Binary Finary Crédébilité. | Il est trop fort ce Bolloré, un genre d' Elon Musk à la française. |
aioka |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je passe mon temps à le dire
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Sat45 ÉcouTeSA |
On se faisait la meme reflexion il y'a pas 2h en regardant la Model 3 sur le site Tesla avec le frangin, 35k$ on serait clairement plus proche des 50k que des 30k€, quand t'as ajouté la TVA t'es deja a plus de 40k €. Message édité par Sat45 le 06-06-2016 à 20:57:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Moins 6300€ de bonus écologique, voire 10000€ si la Tesla remplace une vieille diesel |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 09:19:35
|
wend Celtic insane live from asylum | On parle de l'exploitation du lithium hyper polluante, lithium qui n'est pas une ressource infinie et qui va se raréfier d'ailleurs ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-06-2016 à 09:36:14 |
Puk-MX5 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 09:42:46
|
wend Celtic insane live from asylum |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 11:50:08 et les déchets générés par ceux qui nous collent un débat sur le nucléaire alors qu'on est sur le topic des voitures laides, ils sont pris en compte ? |
Sat45 ÉcouTeSA | Ça parlais de la pollution d'une voiture laide, on est en plein dans le sujet --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le jour où on arrivera à faire une voiture qui marche aux HS, on sera riiiiiiiiches |
Teddy du 84 |
abadon302 | C'est pas pire qu'une opel adam ou qu'un cactus. |
Teddy du 84 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
[Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
[TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |