|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 13:12:14 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
toupouri | En effet
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai découvert ce truc hier --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-09-2015 à 09:29:12 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 09:44:00 |
wade Tester c'est douter |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Remarque que l'Aztek ça pourrait être le proto du Nissan Joke finalement Message édité par wend le 21-09-2015 à 09:49:34 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Binary Finary Crédébilité. | Non mais y'a une tentation de croire que l'aztek c'est cool parce-que passé dans breaking bad. C'est une erreur. A propos du beige. Message cité 1 fois Message édité par Binary Finary le 24-09-2015 à 21:30:32 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 22:49:41
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'aime ! PAr contre l'intérieur devrait etre full red, les touches de blanc ça le fait moyen. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 22:54:10 J'ai jamais aimé la Mégane 3 cc, alors avec ces couleurs. La 2 était bien plus réussie. Message édité par Profil supprimé le 23-09-2015 à 22:57:28 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ils ont eu des designs bizarres chez ponpon dans leur période bio design 90's. Hormis le TranSport j'ai un peu de mal....
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mon coeur vient de se déchirer à l'instant.... je viens de croiser ça sur le parking du taf :
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 01-10-2015 à 16:46:18 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'irais pas jusque là, mais c'est d'une fadasserie sans nom --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 01-10-2015 à 16:49:44 --------------- ASMR mécanique |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Binary Finary Crédébilité. | Combo beige. |
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
wolm |
|
chiriko Hi it's me! | la voiture des Simpson .... --------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
etienne000 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wade Tester c'est douter | Et la tenue de route était paraît-il très bonne pour le segment |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
etienne000 |
|
ginie |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 08:58:41
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
[Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
[TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |