|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent : --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 09:51:51 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
etienne000 |
|
etienne000 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
etienne000 | Elle sourit, bonne bouille
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 18:49:51 L'interieur est raccord avec l'extérieur
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 20:51:00 |
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
chiriko Hi it's me! |
Message cité 3 fois Message édité par chiriko le 04-10-2015 à 21:03:54 --------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
Pascal Funk |
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
chiriko Hi it's me! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Les satellites Citroën c'etait vraiment tres pratique mais le temps d'adaptation demandé etait trop long et a géné tant les essayeurs que les journalistes, d'ou l'abandon --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
wolm |
etienne000 |
|
Larry_Golade In soviet russia |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 04-10-2015 à 21:32:53 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Pascal Funk | Quelquefois c'est moche mais attachant |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
quietriot | LAIDE ? |
abadon302 | +1 les citadines berlines pour les pays émergents c'est très laid Message cité 2 fois Message édité par abadon302 le 12-10-2015 à 13:06:04 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
wend Celtic insane live from asylum | Ah non, contrairement à d'autre, j'ai le même pseudo depuis mon arrivée ici --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 18:36:27
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Bon, ok, si on remonte en 1990, on trouve aussi du comique... Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 12-10-2015 à 19:11:56 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 19:16:57 J'aime bien ça |
abadon302 |
C'est pas si dégueu, plutot pas mal même. Ca c'est beaucoup amélioré ces dernières années, il y a même des réussites. Message cité 3 fois Message édité par abadon302 le 12-10-2015 à 19:37:12 |
wade Tester c'est douter |
|
wend Celtic insane live from asylum | Remarque que la BM est tout à fait à sa place ici --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wade Tester c'est douter |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
[Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
[TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |