|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
Message édité par Le Profanateur le 04-08-2016 à 13:27:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 13:27:22 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 04-08-2016 à 13:30:25 |
Puk-MX5 | En effet. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Bon la classe C de manta @30k€ c'est moins sûr |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 14:53:39 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Jambier | Raison de plus pour acheter des voitures d'occasions de 3 ans et 30 Mkm |
Jambier |
|
duck69 | Faut acheter en fin de loa 36 ou 48 mois , les bonne affaire sont là avec entretient oklm par la concession. Les classe A sont un bon exemple , facilement 30k€ en neuf , tu trouves les premier retour de loa pour +-18k€ et encore c'est un peu cher vis à vis de taudi ou bmw.
Prend une ion , vu tes trajet c'est parfait , ça coute rien à faire rouler , tu la revendra plus cher que tu la payer. Message cité 4 fois Message édité par duck69 le 04-08-2016 à 15:21:30 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cisco1 | L'entretien ca te saoule quand c'est un truc récent et en général c'est ton daily. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 04-08-2016 à 15:20:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yatta91 :o |
Fiouuu, c'est pas dit ca... Les moteurs convenables cotent encore pas mal. Et 30k€, c'est le prix d'une A250 d'occasion. Par contre, ca dégringole pas mal chez VAG en effet... On trouve des Leon FR pas trop bornées de fin 2014 pour 15-18k€ facile. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 04-08-2016 à 15:28:42 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
Gum Evadé fiscal |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Et la précédente, pour quel usage peut-on l'envisager ? |
Fifou63 |
Message édité par Fifou63 le 04-08-2016 à 16:04:10 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Puk-MX5 | C'est un extrait d'un DVD de Clarkson il me semble...
Message cité 1 fois Message édité par Puk-MX5 le 04-08-2016 à 16:45:03 |
Keskia |
FYP Message édité par Keskia le 04-08-2016 à 16:48:30 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
|
Konovalov Amiral |
On est jeudi, et le jeudi c'est crédit. D'ailleurs il serait bon de mettre dans la TSPP le semainier du topic : Marroniers annuels : Toute l'année : la Mx c'est pour les gayzous, VAG c'est de la merde, Lotus et MG c'est fiable comme un politicien, répondre "c'est pas le bon topic" aux nOObs. Message cité 25 fois Message édité par Konovalov le 04-08-2016 à 16:58:52 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
M300A | Bon... Je crois que je vais passer au Hsd pour mon daily... Édit: sur Metz ou grand est quoi, par contre une ballade pour couper la distance Message cité 1 fois Message édité par M300A le 04-08-2016 à 16:59:38 --------------- :wq |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Avec un prix, ça peut sans doute intéressé du monde
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 04-08-2016 à 16:58:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 16:58:43 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 16:58:59 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
M300A | Bah je les ai essentiellement utilisé sur la neige --------------- :wq |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |