|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic breakcore |
Germain-D | Message cité 2 fois Message édité par Germain-D le 21-07-2009 à 22:08:55 |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 15:26:02 |
Germain-D | A vous |
Germain-D | Sinon, les albums que j'ai de Venetian Snares que j'ai sont : "Chocolate Wheelchair Album", "Winnipeg Is A Frozen Shithole", "Find Candace", "Doll Doll Doll", "Huge Chrome Cylinder Box Unfolding", "237 0894", "Higgins Ultra Low Tracks Glue Funk Hits 1972-2006" ; et les albums sont très varié musicalement entre eux ; Mon préféré, pour l'instant, c'est "Huge Chrome Cylinder...", très mélodique ; je ne sais pas si tu le connais, il est excellent...
|
Germain-D | Il est sortit une compilation de breakcore très sympa sur le label "Cock Rock Disco" ; je vous transmets le lien :
|
Germain-D |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 10:06:17 Je drapalise en attendant de pouvoir écouter et donner mon avis |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 10:06:17 |
Germain-D | ...PS : J'ai rajouté un sondage ; ça a enfin l'allure d'un topic solide Message édité par Germain-D le 28-09-2006 à 22:00:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 20:28:46 Voté 2. |
Germain-D | P'tit "Up"! Message édité par Germain-D le 20-10-2006 à 17:41:00 |
floooop | c'est marrant comme musique je ne connaissais pas... on doit s'amuser quand on compose
|
jpTTdi Faites le plein !!! | Aucun jugement sur les morceaux proposé, mais une légère irritation à chaque fois qu'on nous pond un nouveau "genre" musical...
--------------- VTTnet |
Germain-D | Up
Message édité par Germain-D le 17-11-2006 à 21:11:32 |
Germain-D | NB : Terminal 11, pour ceux qui ne connaissent pas, voici la description :
Message édité par Germain-D le 05-01-2007 à 14:48:56 |
Germain-D | Ah oui, et aussi un lien qui paraît indispensable pour découvrir le breakcore et toute autre musique électro : |
Germain-D | UP ! Bon, les amateurs, remuez votre derrière et regoignez le topic à la fin ; j'en ai marre de poster tout seul Message cité 1 fois Message édité par Germain-D le 11-12-2006 à 19:20:53 |
Germain-D | Bon, hop, un p'tit live bien percutant du compositeur PARASITE, qui commence avec trois morceaux ragga/jungle bien festif et dansant, et se poursuit avec un breakcore trépidant et déchaîné : http://dswat.streamlinetrial.co.uk [...] levate.mp3 ...Excellent Vivement son prochain concert, que j'aille le voir Message édité par Germain-D le 11-12-2006 à 21:21:32 |
Germain-D | ...Et aussi un dj set en live tout récent du même auteur : http://dswat.streamlinetrial.co.uk [...] 290906.mp3
Message édité par Germain-D le 10-01-2007 à 17:12:45 |
Magicpanda Pushing the envelope | Je trouve que le breakcore actuel se détache trop du speedcore, perd en intensité ( cf le parcours de venetian snares )
|
Germain-D |
A mon avis, tu dois adorer ses albums de la tendance "Higgins Ultra Low Tracks Glue Funk Hits" ou "Infolepsy" pour dire ça ; ...ou même "Making Oranges Things" Message édité par Germain-D le 23-12-2006 à 01:43:00 |
Germain-D | @Magicpanda -> Ben tiens justement, il y a le nouveau disque vinyle de DURAN DURAN DURAN, vraiment excellent, qui vient de sortir il y a quelques jours sur le label "Mutant Sniper Adventure" et qui, je suis sûr, corresponderait beaucoup à tes goûts concernant le breakcore ; enfin, pour ma part, c'est un des trucs les plus extrêmes que je connaisses... Voici le lien : http://www.switchrec.com/product_i [...] e1fb31ae34 http://www.switchrec.com/images/msdav005.jpg Ecoutes-le-moi ; tu me diras ce que t'en penses Message édité par Germain-D le 16-01-2007 à 23:11:49 |
Triple-Mitsu | Ho puté, ça c'est du bon topoc Sinon, je vais presque à chaque fois aux Breakcore Give Me Wood organisées à Gent. Message cité 2 fois Message édité par Triple-Mitsu le 04-01-2007 à 18:56:44 |
Germain-D |
J'connais pas, mais je les notes
Déjà entendu parlé... ben tiens, tu m'y as fait penser : je vais également le rajouter ; autrement moi, mon festival breakcore fétiche, c'est le "Kamikaze Warfare", à Rennes ; il se renouvelle plus fréquement qu'une fois l'an ; depuis que je suis fan du genre, je n'en loupe plus un
Message édité par Germain-D le 04-01-2007 à 19:07:31 |
Triple-Mitsu | Electrobel.be un site sympa pour découvrir de nouveaux talents et les encourager à continuer. (tout genre confondu, donc ya aussi du breakcore ) Par exemple: reprise d'un titre des backstreet boys Message édité par Triple-Mitsu le 04-01-2007 à 19:18:49 |
Pierre_ermite |
|
Germain-D |
Je l'ai regardé ; en effet, ça a son style ; par contre, curieusement, l'intensité sonore est extrêmement basse (pourtant, le volume était au max ), ce qui gâche pas mal à la vidéo ; dommage, parce que la musique a l'air sympa, ça ressemble un peu à Venetian Snares, je trouve...
|
Gnub |
Germain-D |
C'est noté
Message édité par Germain-D le 05-01-2007 à 15:04:18 |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | Trauma est pas mal. J'entend ce style uniquement quand je suis en boîte mais si un titre m'accroche particulièrement, je m'arrangerai pour le trouver en vente |
Germain-D |
Ben là, je suis justement en train de découvrir son album "Red Extensions Of Me", avec des extraits sur le site de Sublight Records ; pour l'instant, c'est pas mal
Message édité par Germain-D le 05-01-2007 à 15:23:20 |
Gnub | l'album Kirlian Selections est une merveille, mais il est aussi énervé au début puis planant à la fin |
Germain-D |
OK ; je retiens
Ah ouais ?!!! t'es sûr que c'est du breakcore ? ...Parce que généralement, en boîte de nuit... Message édité par Germain-D le 06-01-2007 à 13:33:07 |
Germain-D |
Je sais pas si tu connais "La Peste" ; c'est du breakcore assez ancien (1998 environs) ; c'est très industriel et bien percutant ...
Message édité par Germain-D le 09-01-2007 à 21:37:52 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic breakcore |