|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : plan de voiture |
shadow68 | Bonjour, je cherche des plan faciles a réaliser sur solidworks ( si possible de porshe, de ferrari, lomborghini etc)
|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 00:34:58 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 24-09-2006 à 00:55:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Badcow |
Message édité par Badcow le 24-09-2006 à 09:33:22 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | http://www.the-blueprints.com/
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ce sont des blueprint Message édité par Timoonn le 24-09-2006 à 10:35:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | et?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | plan directeur
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | 'fin bref, pour trouver des plans de fabrication il peut s'accrocher
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
Message édité par Xiao_Bin le 24-09-2006 à 11:08:51 |
shadow68 | je cherche des plajn avec les mesures pour fair une voiture sur Solidworks ( pour mon projet de fin d'année au lycée) |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 13:13:53 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu l'as déjà dis
Message édité par Timoonn le 24-09-2006 à 13:16:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
330tdx2 Deal with it mofo | C'est vrai que solidworks est pas très adapté pour ce genre de modélisation, tu devrais essayer d'autres programmes du genre 3dsmax
Message cité 1 fois Message édité par 330tdx2 le 24-09-2006 à 20:28:17 --------------- Rien. |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
|
|
Message édité par Xiao_Bin le 26-09-2006 à 02:01:11 |
shadow68 | personne ne c ou je pe trouve les mesurent pour faire une voiture ?
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | t'as 12 ans ?
|
shadow68 | je suis pas souvent sur mon pc, c'est pour ça |
shadow68 | svp, personne a un plan de voiture simpleavec les mesures pour la refaire sur solidworks ( nimporte qu'elle voiture, just pour sentrainer) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu ne nous donnes toujours pas de précisions --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shadow68 | je sais pas trop pour les precisions (plan assez simple)
|
shadow68 |
floooop |
|
Nix Yan |
Message cité 1 fois Message édité par Nix le 29-09-2006 à 22:55:24 |
|
Nix Yan |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | sinon ya le tomik solidworks dans info3d (comment ca spam ? ) Message édité par Timoonn le 30-09-2006 à 09:57:21 |
|
shadow68 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | c'est pas pour etre mechant mais ya du boulot |
shadow68 | ce n'est que ma premier année d'utilisation de solidworks !! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | utilise le surfacique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shadow68 | Svp personne a un plan avec les mesures ( c'est pour mentrainer a fair une voiture) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | cf les liens vers les sites de blueprints plus alors --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | tu peut toujours te sortir la regle du c*l et mesurer sur des blueprint dont je t'ai donné le lien |
shadow68 | oui mais c cho avec les arrondi et tous |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |