|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 10:30:18 |
stratororo |
|
mina-lol |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Si il n'y a pas de carte grise, il faut faire une demande a titre isolé a la DRIRE! |
CHATMIX le naturel revient au galop |
|
mrbebert |
J'ai un gros doute quand même. Vendre une voiture sans carte grise, ca me semble limite, pour ne pas dire franchement illégal Message édité par mrbebert le 11-09-2006 à 13:29:53 |
|
manelia |
--------------- manélia |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 15:23:47 |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
|
angy71 | bonjour j'ai une voiture que je n'ai jamais refais la carte grise puis-je la revendre pour pièces car voici ca que dit la drire (Ces opérations concernent en particulier les véhicules reconstruits en dehors des procédures dites VEI (Véhicules Économiquement Irréparables), des véhicules achetés dans des enchères publiques ou par l’intermédiaire d’un juge.
|
the-monk Ça passait c'était beau | De quand date la voiture?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte routière du Quebec | question tarif billets carte fréquence SNCF |
Accrochage voiture : Constat pas fait sur le moment | Opposition sur une carte ... possible ? |
Ou peut t'on encore acheter une television a tube ? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
Voyage Suisse ---> Espagne Passeport / visa ou simple carte d'identité | Voiture 3 portes et bb !!! |
Où acheter du rembourrage de coussin ? | |
Plus de sujets relatifs à : Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? |