|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Opposition sur une carte ... possible ? |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 17:21:45 |
Zangalou | up |
austin24100 | appel ta banque |
Zangalou | je vais faire ca lundi |
spacer28 |
Zangalou | non c'est un magazine non disponible en france |
arca838del | S'il s'agit d'un achat par carte payé d'un coup (ce qui semble être le cas) tu ne peux RIEN FAIRE : UN ACHAT PAR CARTE est IRREFUTABLE.
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 08-09-2006 à 19:11:57 |
justeleblanc | tu peux pas faire un changement d'adresse sur ton compte chez eux pour les numéros suivant ? |
Zangalou |
|
arca838del | ça craind Message édité par arca838del le 08-09-2006 à 19:29:52 |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 19:29:38 |
Zangalou | et donc je peux rien faire contre ca ? je perd de l'argent sans avoir mon mot a dire |
arca838del | malheureusement oui |
Zangalou | ahah c'est génial ... |
arca838del | tu n'es pas le premier, tu ne seras pas le dernier |
Joshua74 | secoue les un peu ceux chez qui tu as payé... c'est peut etre un site intermédiaire qui propose plein d'abonnements et qui n'a pas transmis les infos de ton paiement au magazine concerné? |
Zangalou | nonon c'est sur le site du magazine |
Joshua74 | bah envoie leur le scan de ton relevé qui montre le débit et le nom de leur site associé. |
Zangalou |
|
Joshua74 | uploade l'image sur imageshack par exemple et envoie leur le lien... imparable... |
Zangalou | bonne idée ca merci |
Joshua74 | Ben là ils sont vraiment de mauvaises fois s'ils ne veulent toujours pas croire que tu as payé... C'est quoi le site qu'on n'y aille pas? |
angellus2 |
|
Joshua74 | Poursuites judiciaires pour 34 euros alors qu'il est en france et que la société est aux USA? Ils vont bien rire! |
Zangalou | je voulais m'abonner a ca : http://www.1up.com/do/magLobby (mag EGM)
Message édité par Zangalou le 09-09-2006 à 16:55:12 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
dolphinius |
|
angellus2 |
|
Joshua74 | Ouais mais le tribunal compétent est aux USA pour son affaire, donc il va falloir qu'il se déplace |
angellus2 |
|
Joshua74 | Ha ben ouais, ça vaut le coup là (mais pas le coût) |
Zangalou | bon bon calmos finalement le mail avec la capture de mon compte du mail et tout aura arrangé la chose, ils ont retrouvé mon paiement (lol) et je recevrais le magazine a partir d'octobre |
Joshua74 |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 11-09-2006 à 20:48:26 |
Publicité | Posté le |