|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire venir une voiture neuve d'Espagne par un mandataire = bon plan ? |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 12:52:55 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
cedbest | vi ca peut etre tres interessant |
Prems Just a lie |
DesuetCR_B | Faut faire gaffe a la liste des equipement, c pas tj la meme d'un pays a l'autre --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
schumacher | on m'en a parlé oui |
poIIux susucre ? | c'est pas plus avantageux de passer par un collabo ?? |
schumacher | c plus des voitures neuves à ce moment là, non ? |
DesuetCR_B | Les voitures collabo ne sont pas neuve, mais 6mois et - de 10.000Km c vraiment pas grand chose pour une voiture.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 14:46:04 |
schumacher | oui |
gloubiboulga - |
--------------- - |
cedbest |
|
javinian 30 years of fail | les constructeurs affirment que le rodage n'est plus nécéssaire avec les voitures de "notre époque" |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
javinian 30 years of fail |
|
DesuetCR_B |
schumacher | disons qu'il faut rester raisonable
|
DesuetCR_B |
schumacher | je déconne |
jigawa | je pose mon petit drapeau car je suis interessé aussi par des temoignages. |
schumacher | bienvenue o club |
schumacher | pr l'abs ca métonerais pr la 307
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
schumacher |
black cat white cat Pitbull |
|
ZuL |
|
schumacher | Comment ça marche les collabos ?
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
ZuL |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer l'ete a Barcelone? bon ou mauvais plan? | SMS sur GSM en espagne |
Combien de temps va durer une voiture de 261k km en la maltraitant! | [VOTRE AVIS] Publicité sur voiture ?? |
Voiture de rêve | achat enceintes voiture? |
Cherche bon plan vacances en Italie. | Augmenter la puissance d'une voiture injection?? |
Pieces d'usure d'une voiture et durée de vie ? | ou vendre une voiture sur internet |
Plus de sujets relatifs à : Faire venir une voiture neuve d'Espagne par un mandataire = bon plan ? |