poupie a écrit :
moi,j'ai un collegue,qui lui a fait changer sa pompe a eau ainsi que la distributions par renault,la pompe a lacher meme pas 10.000km,pas de voyant allumé moteur,hs,comme je lui ai conseiller,faire appel a un expert automobile,apres se retourné contre renault(pompe a une durée de vis de plus de 10.000km)donc la pompe etant la cause de tout ces problemes,renault logiquement doit prendre en comptes les reparations,mais bien evidement,il ne veulent rien,savoir,dans ce cas faut faire une declaration au greffe(-de 4000euro) au tribunal de votre lieu d'habitation pas besoin d'avocats,repertorier si possible tout les problemes du au pompe a eau chez renault,et il y en as des tas,apres le juge staturas sur la recevabilité du dossier,generalement les plaignant obtienne gain de cause,car c'est considerer comme un vice cacher ou defauts de fabrication et la comdanation et donc reparations au frais du frabicant(renault en autre)qui eux se retournerons contre le fabriacnt de la pompe,tentez vous riquez rien,mais avant tout faite appel a un expert automobile
|