|
Auteur | Sujet : Quand Renault et moteur cassé font pas bon ménage ! |
---|
Olive038 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 14:10:01 |
ledingue |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 26-01-2007 à 21:00:56 |
kouky |
|
|
fredu36 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 21:13:44 |
|
fredu36 |
|
canaille beyond the limits | ça se négocie, le véhicule de prêt
|
Olive038 | Puis, je trouve qu'elle est élevée ta première facture de distrib', non??? 'tain, 700, ça fait beaucoup sans pompe; Non?...
|
angturil |
Relis bien ton contrat d'assurance et change vite d'assureur le cas échéant car une portion de ta prime doit sûrement passer dans une cotisation "assistance jridique". Sinon je pense que tu as juste une "garantie personnelle conducteur".
Message édité par angturil le 29-01-2007 à 16:20:01 |
canaille beyond the limits |
|
kouky |
|
canaille beyond the limits |
ça fait sallé mais c'est toujours ça, il te reste la MO, le plus cher quoi... Message édité par canaille le 31-01-2007 à 21:05:34 |
moyen_moins chat réincarné | tiens, "marrant" ce topic edit: guru, ton avis de monsieur je sais tout, je fais tout, etc. on s'en passera... limite, on en a rien à foutre Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 31-01-2007 à 22:00:06 |
angturil |
oh que oui, malheureusement comme dans mon cas où il est question d'un devis de 5400 t'as plus d'autre choix que de t'engager dans une procédure... (enfin, le prix de la tranquilité je l'avais déjà payé en déboursant près de 2000 à cette révision de 2003, pompe a gasoil et d'autres trucs inutiles puisque le diagnostic etait mauvais, non inclus bien sur dans les 5k)
Message édité par angturil le 31-01-2007 à 23:30:00 |
kouky |
|
canaille beyond the limits | Perso, on a cassé une soupape d'admission sur un 806 2.1l. j'etait fou de rage, car c'est clairement une casse liée au matériau, pas à l'usage de la voiture. Je dis pas que Peugeot c'est de la merde, ça serai une généralisation de bas étage, mais je comprends tout à fait vos attitudes face à la marque qui vous fait une connerie du genre ... Message cité 1 fois Message édité par canaille le 01-02-2007 à 10:45:02 |
GuileZ Vieux Con | ...mais bon faut se mettre à la place des garageots aussi :
Message cité 1 fois Message édité par GuileZ le 02-02-2007 à 00:42:20 |
angturil |
Un bon garagiste fera signer une décharge au client pour se couvrir en cas de pépin si son conseil n'est pas suivi. S'il part sur un litige avec un client, c'est aussi parcequ'il aura dans bien des cas refusé de transiger à l'amiable. Personne ne va au procès par plaisir ou par chicanerie.
Certains ne réclament que le professionnel fasse son travail correctement. Après m'être fait présenter une nouvelle facture de 5400 après en avoir reglé 200 pour une révision bénigne, puis 80 autres 2 jours plus tard, puis 1500 3 semaines après, j'ai tendance à prendre mal ce genre de phrases, d'autant que le garagiste est à 100% en faute dans mon cas (excès d'huile lors de la vidange, démontré par expert judiciaire). On dit stop au bout d'un moment non ? surtout pour une voiture achetée en concession à 46000 bornes et révisée par des représentants de la marque en temps et en heure...
Message cité 1 fois Message édité par angturil le 02-02-2007 à 01:46:48 |
GuileZ Vieux Con |
|
canaille beyond the limits | je plussoie avec Mr Bebert !
|
angturil |
Expertise judiciaire + client toujours prétendu de bonne foi face au professionnel. C'est à lui de prouver que c'est bel et bien le client qui a rajouté de l'huile, et qu'il a mis une juste proportion, il se débrouille comme il veut. (ca peut également passer par une expertise en laboratoire de l'huile)... Personnellement je n'ai aucun etat d'âme d'avoir assigné ce prétendu professionnel en justice. Et puis un client qui va s'amuser à remettre un bidon entier d'huile sur une voiture quasi neuve après l'avoir envoyé en révision chez un concessionnaire de la marque tu en connais beaucoup toi ? il faut être sacrément fin pour penser à saboter son propre véhicule juste dans le but de s'en voir privé 4 ans, la laisser pourrir sur un parking dans l'attente que la justice fasse son boulot... Je me ferais (au conditionnel) un plaisir de te montrer le dossier accablant pour Ford dans mon histoire, modèle du genre dans l'incompétence et la malhonnêteté. Et franchement crois-moi j'aurais eu d'autres chats à fouetter que d'assigner ce garage en justice si j'avais eu un autre choix.
Message cité 1 fois Message édité par angturil le 02-02-2007 à 11:36:14 |
kouky |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | pareil ils m'ont dit forcage , mais celle ci presentait bien un signe de defaut materieu , un rupture net et propre .
|
canaille beyond the limits | là tu rentres dans le cercle "expertise, contre expertise, avocat" etc ... |
angturil | Quelques news de mon procès, résultats connus hier matin:
Message cité 4 fois Message édité par angturil le 21-02-2007 à 04:41:31 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
duckxks | angturil > Bravo, joli combat
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
casse tête : possible ou impossible! | Mais que font les jeunes le samedi apres midi? |
problemes moteur laguna 2.2d 1995 | Les Français font ils confiance à la science ? |
Musique inquiétantes/ qui font peur | Mise à jour GPS pour Renault Vel Satis |
Fabriquer un moteur | Vélo avec moteur essence sur la roue avant |
siege renault espace 2 pour espace 3 | Les pochettes d'albums qui vous font flipper |
Plus de sujets relatifs à : Quand Renault et moteur cassé font pas bon ménage ! |