|
Auteur | Sujet : Quand Renault et moteur cassé font pas bon ménage ! |
---|
Negro 300zx in the ... depot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 02:06:25 |
misato Clavicula Nox |
heu, si je m'amuse à mettre mon gosse dans un four à micro onde pour le réchauffer, je peux attaquer moulinex parce que je savais pas que c'était dangeureux ? quintu > en meme temps, canaille bosse chez renault, donc faut arréter de croire qu'il va pas défendre son bifteck, hein negro > c la meme chose presque partout, sauf si tu mets le prix, en fait Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-01-2007 à 02:19:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
angturil |
Si tu attaques moulinex pour ce genre de cas, non seulement ton dossier ira probablement faire un tour sur le bureau du procureur, toi en géole, et tes actes seront complètement contraires au bon sens et surtout à la raison (et comment, ca relève des assises là). Ne pas connaître en détail le principe mécanique d'un moteur ne l'est pas, contraire au bon sens, surtout lorsqu'il est d'usage de faire appel à un professionnel pour la maintenance. Le principe de la raison et du bon sens sont les fondements du code civil.
Message édité par angturil le 13-01-2007 à 03:43:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 11:53:43
|
quintu 2+2=5 |
ce foutage de gueule. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 14:13:20
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 14:19:08 nissan = renault hein |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 14:19:08 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | J'en suis sur pour honda et toyota, me suis ptet gourré pour Nissan d'où le point d'interrogation. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Depuis qques posts on parle de fiabilité... donc ptet que c'est le top 3 des voitures les + fiables Et ca sort de mon cul bien évidemment
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Prems Just a lie |
koolos |
|
angturil | Question du topic:
Conseiller à quelqu'un une expertise de préférence judiciaire après un problème insolvable à l'amiable avec un garagiste et/ou la firme elle-même, tu trouves çà "léger" ? Si sa voiture sort de réparation et son moteur casse, le réparateur n'a trés vraisemblablement pas fait son travail et non respecté son obligation de résultat. A la suite de çà n'importe quel bla bla n'aura aucune valeur, seule une expertise sera en mesure de déterminer les réelles causes de la destruction du moteur, et mettre le garagiste et/ou le fabricant (si vice de conception) en face de leurs responsabilités. In fine, s'il ne veut pas transiger: procès, point.
Message édité par angturil le 13-01-2007 à 19:49:21 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 22:11:06
|
Prems Just a lie | Pour en revenir au sujet, quand on voit la gueule de la pompe à eau (spécifiquement sur ce moteur), j'ai du mal à croire qu'elle n'aie pas été faite pour être changée en même temps que la courroie de distrib.
koolos |
|
OlivierGWL | Je suis Olive038, hein... (C'est mon inscription au boulot, hein)... Là, je suis à la maison.
Message cité 2 fois Message édité par OlivierGWL le 15-01-2007 à 09:31:12 |
OlivierGWL |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 11:12:47
|
duckxks | RTFM qu'on dit chez les g33k |
angturil | Donc pour toi le client est responsable d'une panne provoquée par la négligence d'un garagiste, par faute de lecture du mode d'emploi ? ou plutôt du carnet d'entretien.. et celui-ci devrait repasser après le réparateur pour expertiser les travaux selon le "mode d'emploi" ?
Apprenez en une demi-heure comment changer la distribution, la pompe à eau etc.... et n'emmenez jamais vos voitures au garage, faites tout vous même, elles sont tellement plus faciles à revendre Message cité 1 fois Message édité par angturil le 15-01-2007 à 11:39:07 |
OlivierGWL | Ouais, faut pas répondre à ce genre de connerie... No comment....
|
Gi-D GaZ GaZ |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 12:31:05
|
Prems Just a lie |
duckxks | Y'a 321 qui a un retour de fiabilité des modèles.
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 15-01-2007 à 13:30:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 13:31:50
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
casse tête : possible ou impossible! | Mais que font les jeunes le samedi apres midi? |
problemes moteur laguna 2.2d 1995 | Les Français font ils confiance à la science ? |
Musique inquiétantes/ qui font peur | Mise à jour GPS pour Renault Vel Satis |
Fabriquer un moteur | Vélo avec moteur essence sur la roue avant |
siege renault espace 2 pour espace 3 | Les pochettes d'albums qui vous font flipper |
Plus de sujets relatifs à : Quand Renault et moteur cassé font pas bon ménage ! |