|
Auteur | Sujet : La montée en puissance de la voiture autonome |
---|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 10:35:54 |
the_warrior in soviet ... |
|
Furorento | Que vont devenir les marques automobiles ?
|
|
Furorento |
|
|
asmomo | Google, Apple, et Alibaba ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Furorento |
MajoriteSilencieuse iel |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 21:04:49 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Encore des démissions chez Tesla : 11 personnes chargées du programme d'autopilotage
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.phonandroid.com/tesla-a [...] pilot.html
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | https://www.theverge.com/2019/7/19/ [...] pedestrian
|
Anonymouse |
|
Sangel |
Oui, enfin voilà l'accident aussi
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
M4vrick Mad user |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Ça c'est pas un problème, c'est déjà acquis. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Mais un moteur électrique c'est tout con, personne ne va pouvoir se démarquer de la concurrence avec ça. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
M4vrick Mad user |
Un moteur thermique aussi c'est tout con, y'a bien plus de marketing qu'autre chose. Tout le monde utilise les mêmes technologies dans la même gamme de moteur, un tdi ou un hdi c'est identique à 90% et pourtant ils se démarquent la dessus. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
neo world | A ce sujet ça a l'air d'avancer plutôt pas mal le projet de kit de conduite autonome abordable par GeoHot. Notamment un premier kit de développement annoncé ce mois ci : Présentation un peu vieille : |
M4vrick Mad user |
Furorento |
asmomo | Certes mais par exemple pour les camions qui font des milliers de Km.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
neo world |
Pour les camions, ça ne couvrira pas tous les besoins avant longtemps mais j'aime bien le test de l'Allemagne avec des caténaires : https://dailygeekshow.com/allemagne [...] lectrique/ Il y'a avait aussi la recharge par induction (moins efficiente du coup mais aussi moins envahissante visuellement) de Volvo mais je ne sais pas où ils en sont |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
L'électrique aussi. Il est vain de chercher à savoir qui pollue le plus, dans les deux cas c'est de la merde. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 21-07-2019 à 20:27:14 |
lailab | C'est grave, une voiture autonome Tesla s'est retrouvée impliquée dans un accident de la route, on ne peut pas faire confiance aux robots
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Elles ne sont pas autonomes les Tesla, faute du conducteur humain donc, on ne peut pas faire confiance aux humains
|
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 22-07-2019 à 03:18:28 |
Furorento |
|
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le |