|
Auteur | Sujet : Pourquoi la Renault Modus ne se vend elle pas ? Edit : Nouveau Modus |
---|
Glouba Caramba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 15:51:26 |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 07-12-2005 à 01:09:09 |
lordofthesith Join me . . . | Ca ne se vends pas car c'est un modèle "batard" qui ne corresponds à aucun segment de voiture, entre une petite et une moyenne voiture avec un design genre mini-monospace. |
Glouba Caramba |
|
Prems Just a lie |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | trop chere, trop lourde, moche, motorisation poussive, gueule de camionette monospace --------------- Cassoulet, again ! |
Glouba Caramba |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 07-12-2005 à 13:48:09 --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 13:20:43 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | 20 000 neuve !!!!! c'etait le prix d'une BM, neuve il n y a pas si longtemps.
--------------- Swedish master |
Glouba Caramba |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 10-08-2007 à 13:14:12 |
advance93 | pas mal du tout. renault a l'air de revenir a une norme + conventionelle en terme de design avec cette clio estate.. |
Soussmeboules |
|
|
advance93 | c'est? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le Modus long. Présentation probable à Genève au printemps prochain. Message édité par Yop ma caille le 27-08-2007 à 17:43:49 |
advance93 | ah..
|
Leops33 |
Magicpanda Pushing the envelope | J' ai de plus en plus de mal à saisir la stratégie de renault ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 27-08-2007 à 19:38:51 |
Leops33 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 19:54:40 Qu'est ce que c'est moche ces Renault. A chaque fois on croit qu'ils ne peuvent pas faire pire qu'avant, hé bien si |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 27-08-2007 à 19:56:31 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 19:58:03
|
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
power600 Toujours grognon | Moche, tout ratatiné, trop cher! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Magicpanda Pushing the envelope | Une voiture rigolote qui concurrence la modus : la daihatsu Materia Message édité par Magicpanda le 29-08-2007 à 18:44:20 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je suis pas convaincu par le restylage.
Message édité par Yop ma caille le 09-10-2007 à 13:33:48 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
un de plus | Le mélange blanc / rouge des feux arrière rappelle ceux des Skoda.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou Contre un nouveau topic Caps Et Extraits TV ? | Salaire: Nouveau sondage |
The Island -> Nouveau film de Michael Bay | l'euro, le fleau de ce nouveau siecle!!!!! |
Patrick de Carolis nouveau patron de france television | Nouveau forum sur le car audio et la hifi embarquée. |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Le nouveau Système dImmatriculation des Véhicules |
le nouveau chat de caramail | Nouveau forum sur le rock et métal |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la Renault Modus ne se vend elle pas ? Edit : Nouveau Modus |