|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le nouveau Système dImmatriculation des Véhicules |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 08:46:08 |
maliniooo | donc ma tuture va changer de plaque au controle technique c'est ça ? faut refaire carte grise et papier d'assurance alors ? relou... |
darkangel C2FFA | ON pourrait pas faire comme aux ziouhaissa et filerlenom qu'on veut? Parce-que ca coutesuper cher quand meme, alors tant qu'à faire.... |
Pad | Cela sera effetif à partir de quand ? |
maliniooo |
|
jdweb | A noter que c'est un système européen d'immatriculation, ainsi à l'avenir les plaques seront toutes les mêmes en Europe (couleurs, dispositions...). Il y aura également un permis de conduire européen. Message édité par jdweb le 15-06-2005 à 11:41:09 |
LightKyle | C'est nul.
Message édité par LightKyle le 15-06-2005 à 12:40:45 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | C'est bon on les reconnaitra à leur conduitede m**** |
Palo |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 12:52:48 |
extazy Pom Pom Pom | Je dois changer ma plaque depuis 2 ans...bon là je vais le faire promis...Mais ça fait chier de le faire pour 2 ans |
extazy Pom Pom Pom |
|
angelium |
|
Ayuget R.oger | J'avais cru comprendre que ca serait une plaque par conducteur et à vie. En gros, tu change de voiture, tu garde la même plaque.
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 13:19:44
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 13:23:51 j'aurais préfré un système comme au USA, ou tu peu donner toi meme un nom à ta |
mini-mousaille ♡♥♡ | nul, on pourra plus regarder durant les longs trajets de vacances d ou viennent les touristes, etc!
|
darkangel C2FFA | Bah ca me donne une id de startup Tu fais des autocollants avec les numeros de départements à accrocher au coffre pres de la plaque |
JohnF |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
polatouche |
|
mousstik |
|
Naxos \o/ | Ce sera bien mieux, y'aura plus de racisme à la plaque d'immatriculation. --------------- [Folio Photos] |
extazy Pom Pom Pom |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | pk ne pas utiliser tout bettement le N° de série du vehicule pour generer la plaque ? |
angelium |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
darkangel C2FFA | La chatte sort ses griffes |
angelium |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 15-06-2005 à 14:24:04 |
yopyopyop หมดตูด |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 15-06-2005 à 14:40:54 |
yopyopyop หมดตูด |
|
Naxos \o/ | C'est pour les mecs comme vous que ça va être bien ces plaques.
Message édité par Naxos le 15-06-2005 à 14:46:12 --------------- [Folio Photos] |
yopyopyop หมดตูด | Bah c'est ptet que tu conduisais comme un gros boulet et que tu t'es peu à peu habitué a la facon de conduire locale...
|
ledingue |
|
Naxos \o/ | C'est sûrement que j'ai pas eu de bol et qu'en 17 je suis tombé que sur des boulets qui voulaient doubler n'importe comment, griller au feu rouge, etc.
--------------- [Folio Photos] |
ledingue |
Message édité par ledingue le 15-06-2005 à 15:05:35 |
jdweb |
Message édité par jdweb le 15-06-2005 à 15:27:07 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le nouveau chat de caramail | Nouveau forum sur le rock et métal |
Révolution Musicale! Nouveau Groupe, Gavroche dans les bacs pour 0 ! | nouveau menbre |
L5 - Leurs nouveau single "A Ta Liberté" | importation vehicules |
pour tous les corses et autre un nouveau forum | "Cars" le nouveau Pixar |
Un nouveau Parti Politique ! | Nouveau site : Piégez vos amis sur monsiteamoi.com |
Plus de sujets relatifs à : Le nouveau Système dImmatriculation des Véhicules |