|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L5 - Leurs nouveau single "A Ta Liberté" |
ThomasL5 www.lemeilleurdesl5.fr.tc | Le 06 Juin prochain sortira leur nouveau single, "A ta liberté" extrait de leur album "TURBULENCES". Une chanson très énergique qui a été remixée pour la sortie du single et qui a été co-écrite par Claire Litvine (une des L5) et Iren Bo.
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 00:49:09 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 00:52:25 |
ThomasL5 www.lemeilleurdesl5.fr.tc |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 01:13:20 ca existe encore??? |
hourman Elémentaire. | c'est une blague, non? Message édité par hourman le 07-06-2005 à 01:16:09 --------------- Tenbu Horin! |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | topic mort né (comme le groupe d'ailleurs) --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Caedes | J'ai écouté et regardé le clip.
|
HAlfie Les insectes sont nos amis | Arf je pensais pas que ça existait encore.
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
CharlesT | Conforme à ce que je m'attendais en voyant le titre du topic : merdique à souhait --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
eraser17 | on doit vraiment dire ce qu'on en pense franchemment? |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 01:33:20 |
H@wk The King of Cool |
CharlesT |
daStubdaS |
|
CharlesT | ça ferait un choc pour le public quand même... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Ben cay vraiment de la daube pour moi ! --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
daStubdaS | Bon, histoire de ne pas laisser mourir ce bô topoc, j'en profite pour réabiliter les L7 (c'est pas une blague ! ), groupe de métal féminin californien... qui existait bien avant les L5 ! |
CharlesT |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
sebfun |
Message édité par sebfun le 07-06-2005 à 02:03:47 |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Dommage thomasL5, tu sais, y'a une pression sociale aussi pour ce genre de groupe, ça fait pas le type élitiste en musique.
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
TheManu ... | intéressant...
|
22days Harder Better Faster Stronger |
--------------- Et ouais... |
foxi Bien vu l'aveugle ! | J'ai écouté... c du pur L5
|
sebfun |
|
Tonuz56 La pêche? | Moi perso je kiff a mort et je suis secretement amoureux de Coralie voila c'est dit --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 00:24:08
|
Grill Tape | moi je prefere les quadricolors, de vrai roxxors |
Tonuz56 La pêche? |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
ludo2604 kitsch' me if u can |
FlorentG Unité de Masse |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! |
--------------- Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
nicooldu64 Citation personnelle associée | c'est ma voisine qui a écrit la chanson. |
H@wk The King of Cool |
zed[pocketsworld] | Le lien pour le clip est dans le premier message, qui plus est. --------------- Guiliguiliguili :| |
Mr Bear Grumpf !!! | No way --------------- |
Publicité | Posté le |