|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Liberté Egalité Fraternité |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 15:38:40 |
iolsi UBCT Way Of Life: | "plat du pied: efficacité mais plat du pied: honte assurée"
--------------- Wenger m'a violé :/ |
justeleblanc | Manipulé Crétinisé Inhumanisé |
leoleon In Troll We Trust |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
timn-ber Tomn-Hanks | Ce qu'il y a de bien, avec les devises nationales, c'est que c'est appliqué.
|
farewell Extremiste modéré | loi compétitivité individualité
|
keall |
|
keall | sinon pour en revenir au sujet... c est normal qu une devie soit idealiste hein |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 16:06:31 |
ladoudou C le reggea musik que l'on M | liberté?... on ne seras jamais libre! le regard des autres ne vous rends pas libres (cf. Huit clos , SARTRE) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 23:49:50 moi, mon fric, ma femme (où ma voiture c'est selon) |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 23:54:12
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ladoudou C le reggea musik que l'on M |
|
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 31-07-2006 à 00:09:21 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 00:07:34
|
marceljohny | a force de vouloir l'égalité à tout prix la liberté prend coup sur coup et tout ca va finir dans un bain de sang pas fraternel du tout. |
|
|
Le3d |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Mikouze Universe Owner |
Message édité par Mikouze le 31-07-2006 à 00:18:45 |
Magicpanda Pushing the envelope | Sartre, dans un entretien sur Huis clos quil donna pour lenregistrement radiophonique de la pièce en 1965 dit ceci :
|
Shooter Cherche niche fiscale | Pis c'est pas le topic... --------------- They will not force us |
Rasthor | Le mieux, c'est "Liberté et Patrie". |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 31-07-2006 à 00:20:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Le3d |
|
|
Mikouze Universe Owner |
|
zackary | moi la devise
|
|