|
Auteur | Sujet : Pourquoi la Renault Modus ne se vend elle pas ? Edit : Nouveau Modus |
---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 18:36:03 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2005 à 18:37:08 |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 18:36:03 |
LightKyle | Moche & sans intérêt, ça suffit comme réponse ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DesuetCR_B | Trop petite, trop chere, trop lourde, esthetiquement pas du gout de la majorité.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_Shaft_ Fais pas chier |
darthnet kylee & Renkaii |
|
mogg |
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 00:27:58 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 29-07-2005 à 08:51:49 --------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
yoyo_27 |
|
Naxos \o/ | Je sais pas si elle se vend mal, en tous cas y'en a déjà au moins trois dans le parking souterrain de mon immeuble. --------------- [Folio Photos] |
yoyo_27 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
LightKyle | J'en vois régulièrement à Grenoble, et pourtant on peut pas dire que j'arpente beaucoup les grands axes.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Prems Just a lie |
DesuetCR_B |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
DesuetCR_B |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
yoyo_27 |
|
yoyo_27 |
|
|
yoyo_27 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | tu as une grille de tarifs de lancement et actuels ? Message édité par Yop ma caille le 02-08-2005 à 16:47:18 |
yoyo_27 | ya que 3 motorisations la dessu ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La source est auto-journal, mais si tu doutes je suis tout disposé à aller dans la pièce d'a côté chercher la source de ton choix (je les ai toutes) |
Yop ma caille Assassin d'enfants | tu veux quelle version ? |
yoyo_27 | les diesels manquants |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 1.4 16v confort expression 13850 à 14150
|
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 02-08-2005 à 17:06:41 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
yoyo_27 | lol relis mon post ... "DIESEL MANQUANTS" |
|
|
yoyo_27 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | 1.5 dci 80 confort expression de 15350 à 15850
|
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 02-08-2005 à 17:10:12 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou Contre un nouveau topic Caps Et Extraits TV ? | Salaire: Nouveau sondage |
The Island -> Nouveau film de Michael Bay | l'euro, le fleau de ce nouveau siecle!!!!! |
Patrick de Carolis nouveau patron de france television | Nouveau forum sur le car audio et la hifi embarquée. |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Le nouveau Système dImmatriculation des Véhicules |
le nouveau chat de caramail | Nouveau forum sur le rock et métal |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la Renault Modus ne se vend elle pas ? Edit : Nouveau Modus |