|
Auteur | Sujet : Pourquoi la Renault Modus ne se vend elle pas ? Edit : Nouveau Modus |
---|
Glouba Caramba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 10:26:04 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 03-08-2005 à 11:13:35 |
wave |
|
|
wave |
|
|
wave |
Message édité par wave le 03-08-2005 à 15:50:45 |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 03-08-2005 à 18:13:41 |
sylveweb | le lancement de la twingo vient d'être retardé d'un an donc les info dont vous disoosez sont largeùent suceptible de changer. |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 11:29:11 |
megadub | trop cher, j'ai acheter une Getz (Huyndai) Crdi à 12500, c'est exactement la même gamme avec garantie 3 ans et un diesel qui marche TRES bien |
Glouba Caramba |
|
megadub | j'ajouterai que tu gagnerais à être moins agressif |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Glouba Caramba |
|
|
megadub |
|
megadub |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Le3d | Pour le prix, je prendrai une caisse qui me plait mais la modus est une Renaud donc a une sale gueule et la motorisation doit être merdique.
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
fpo Venez me chercher ! | renault fait des voitures trop chères d'un point de vue équipement-image-prix
Message édité par fpo le 05-08-2005 à 14:38:09 |
|
Le3d |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
|
|
Nicodonald |
|
|
megadub |
|
|
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
joulpouille | j'ai une modus en location pour ce mois, je peux donc dire pourquoi je ne l'acheterai jamais :
Message édité par joulpouille le 08-08-2005 à 10:36:22 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Calypdoso | Bonjour tout le monde.
|
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou Contre un nouveau topic Caps Et Extraits TV ? | Salaire: Nouveau sondage |
The Island -> Nouveau film de Michael Bay | l'euro, le fleau de ce nouveau siecle!!!!! |
Patrick de Carolis nouveau patron de france television | Nouveau forum sur le car audio et la hifi embarquée. |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Le nouveau Système dImmatriculation des Véhicules |
le nouveau chat de caramail | Nouveau forum sur le rock et métal |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la Renault Modus ne se vend elle pas ? Edit : Nouveau Modus |