|
Auteur | Sujet : Pourquoi la Renault Modus ne se vend elle pas ? Edit : Nouveau Modus |
---|
LightKyle | Reprise du message précédent :
Message édité par LightKyle le 02-08-2005 à 17:10:12 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2005 à 17:09:20 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | une autre version ? (je vais pas taper les 30 ou 35 qui sont au catalogue, sans compter la Campus...) |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ? |
yoyo_27 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Yop ma caille Assassin d'enfants | yoyo, je me casse du boulot alors si tu veux d'autres tarifs, c'est now |
yoyo_27 | je dis que je la trouve moche (C'est MON AVIS)
|
Prems Just a lie |
yoyo_27 |
|
sylveweb |
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2005 à 17:16:15 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
yoyo_27 |
|
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 02-08-2005 à 17:18:35 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
yoyo_27 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
yoyo_27 |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
sposalizio . |
|
sylveweb | c vrai que la modus a un positionnement prix trop élevé. Mais encore une fois elle s'en sort plutôt bien en terme de vente en France en tout cas avec 8 663 modèles acheyés en juin. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Prems Just a lie |
yoyo_27 |
Prems Just a lie |
korrigan73 Membré |
Prems Just a lie |
korrigan73 Membré |
Prems Just a lie |
Glouba Caramba |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Glouba Caramba |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 18:25:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2005 à 18:26:55 |
Glouba Caramba |
|
sylveweb | Oui en usage urbain les différences de prix entre un véhicule diesel et essence sont tout de suite moins justifiés. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou Contre un nouveau topic Caps Et Extraits TV ? | Salaire: Nouveau sondage |
The Island -> Nouveau film de Michael Bay | l'euro, le fleau de ce nouveau siecle!!!!! |
Patrick de Carolis nouveau patron de france television | Nouveau forum sur le car audio et la hifi embarquée. |
~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 : Soluces / BT-208 : Inscription) | Le nouveau Système dImmatriculation des Véhicules |
le nouveau chat de caramail | Nouveau forum sur le rock et métal |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la Renault Modus ne se vend elle pas ? Edit : Nouveau Modus |