|
Auteur | Sujet : le nouveau HDi136 arrive !! |
---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 02:02:13 |
wave |
Message édité par wave le 07-12-2003 à 05:52:15 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
knackboy vie de chien... |
|
cedbest |
|
knackboy vie de chien... | Ouais...c'est la seule qui ait conservé un profil aérodynamique de moins d'1m40 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
knackboy vie de chien... | Celui de la RC ou un autre 2L atmo Le couple tourne autour de 20mkg, c'est point barre. |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 13:40:17 |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 07-12-2003 à 13:42:49 |
|
DesuetCR_B |
knackboy vie de chien... |
Message édité par knackboy le 07-12-2003 à 14:10:32 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
DesuetCR_B |
jln2 | Ca rigole plus chez Peugeot Message édité par jln2 le 07-12-2003 à 23:30:18 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
jln2 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Y vont faire de la concurence aux jackys en golf? |
alanou HFR certified |
|
DesuetCR_B |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
jln2 |
|
alanou HFR certified | perso j'ai toujours trouvé que le HDI 90 avait de la pèche dans la 306, mais pas dans la xsara (alors que pourtant les chiffres disent l'inverse) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
[Toine] A la demande générale... |
Du quel tu parles? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Killall-9 +on&2foo... |
[Toine] A la demande générale... |
Il est un peu plus lent, c'est tout. Auto un peu plus lourde, moins aéro, ça n'a rien de curieux . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | ben 136 cv ds la 307, elle doit kan meme bien bougé, g essayé une hdi 110, c deja pa mal je trouve (moin bien kune dolf 4 tdi 110 mé c bine kan meme!) |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
wave |
|
|
knackboy vie de chien... | bon alors, vous en avez déjà vu des HDi136 ? |
DesuetCR_B |
|
cedbest | C très rare pr le moment.
|
DesuetCR_B |