Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

le nouveau HDi136 arrive !!

n°1619420
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-12-2003 à 02:02:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DesuetCR_B a écrit :


renault ne c'est pas risqué a mettre le 2L de la clio ds une meg2  :D  


 
c kler et ils ont bien fait !

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 02:02:13  profilanswer
 

n°1619638
wave
Posté le 07-12-2003 à 05:29:54  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


renault ne c'est pas risqué a mettre le 2L de la clio ds une meg2  :D  


non ils prévoient le 2.0T, qui sera bien + adapté, vu qu'il est déjà agréable sur les velsatis et espace.
le 2.0 180ch est sans doute + gourmand et pas + performant aux régimes où on utilise une voiture non-sportive.
pour la version sportive ça sera plutôt un 2.0T 225ch:D


Message édité par wave le 07-12-2003 à 05:52:15
n°1619900
DesuetCR_B
Posté le 07-12-2003 à 12:02:05  profilanswer
 

wave a écrit :


non ils prévoient le 2.0T, qui sera bien + adapté, vu qu'il est déjà agréable sur les velsatis et espace.
le 2.0 180ch est sans doute + gourmand et pas + performant aux régimes où on utilise une voiture non-sportive.
pour la version sportive ça sera plutôt un 2.0T 225ch:D


c'est pas ske je voulai dire, mais le 2L de la RC est un moteur de sportive et forcement on a jamais vu un moteur de petite sportive bien marcher sur un tank


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1620109
knackboy
vie de chien...
Posté le 07-12-2003 à 13:15:04  profilanswer
 


T'es pas gentil là :na: A ce moment là toutes les compactes dernière génération sont des tanks.

n°1620115
cedbest
Posté le 07-12-2003 à 13:16:12  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


T'es pas gentil là :na: A ce moment là toutes les compactes dernière génération sont des tanks.


S'fort possible  [:airforceone]  
 
BMW Serie3 Compact  :non:

n°1620126
knackboy
vie de chien...
Posté le 07-12-2003 à 13:21:29  profilanswer
 

Ouais...c'est la seule qui ait conservé un profil aérodynamique de moins d'1m40 :D

n°1620142
DesuetCR_B
Posté le 07-12-2003 à 13:24:28  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


T'es pas gentil là :na: A ce moment là toutes les compactes dernière génération sont des tanks.


bah 1300Kg, je trouve que c enorme, mais si c le poids de la plupart des compact


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1620170
knackboy
vie de chien...
Posté le 07-12-2003 à 13:29:29  profilanswer
 

Elles proposent quasiment toutes un moteur de + de 150cv...tu voulais que peugeot en reste au 2L138cv ? Moi j'aimerais qu'ils mettent un moteur essence plus puissant sur la 307 berline [:spamafote]

n°1620178
DesuetCR_B
Posté le 07-12-2003 à 13:30:44  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Elles proposent quasiment toutes un moteur de + de 150cv...tu voulais que peugeot en reste au 2L138cv ? Moi j'aimerais qu'ils mettent un moteur essence plus puissant sur la 307 berline [:spamafote]


ben uai mais celui de la RC est pas fai pour, il a pas un gros couple, et il faut chercher ds les haut regime pour avoir la puissance :
il faudrai un 2L Turbo, ou le 2.2L


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1620213
knackboy
vie de chien...
Posté le 07-12-2003 à 13:40:17  profilanswer
 

Celui de la RC ou un autre 2L atmo [:spaSAfaute] Le couple tourne autour de 20mkg, c'est point barre.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 13:40:17  profilanswer
 

n°1620218
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-12-2003 à 13:41:51  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


ben uai mais celui de la RC est pas fai pour, il a pas un gros couple, et il faut chercher ds les haut regime pour avoir la puissance :
il faudrai un 2L Turbo, ou le 2.2L


 
:jap: tout a fait !
 
Knackboy pour t'en convraincre regarde les perf de la 307cc 2.0 138 par rapport a la 307 2.0 180 : aucune difference !
 
ce moteur n'est clairement pas fait pour aller dans une telle voiture !
en tout cas il vaut carrement mieux choisir le 138cv  !!


Message édité par LaMoR le 07-12-2003 à 13:42:49
n°1620233
knackboy
vie de chien...
Posté le 07-12-2003 à 13:45:21  profilanswer
 

Certes et je ne dis pas le contraire (l'ai-je dis ?). Je comprends pas bien l'intérêt du 2L180 par rapport au 2L138 même sur une 206 :sarcastic:


Message édité par knackboy le 07-12-2003 à 13:45:31
n°1620243
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-12-2003 à 13:47:04  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Certes et je ne dis pas le contraire (l'ai-je dis ?). Je comprends pas bien l'intérêt du 2L180 par rapport au 2L138 même sur une 206 :sarcastic:


 
sur une 206 si, c carrement autre chose, la difference est enorme !

n°1620249
DesuetCR_B
Posté le 07-12-2003 à 13:48:48  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Certes et je ne dis pas le contraire (l'ai-je dis ?). Je comprends pas bien l'intérêt du 2L180 par rapport au 2L138 même sur une 206 :sarcastic:


sur la 206 le 180 bonne de tres bonnes perf, c pas peine d'y mettre un moteur de tracteur pour ces ~1 tonne


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1620321
knackboy
vie de chien...
Posté le 07-12-2003 à 14:09:20  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


sur la 206 le 180 bonne de tres bonnes perf, c pas peine d'y mettre un moteur de tracteur pour ces ~1 tonne


1,1T soit 200kg de moins que la 307, soit avec le plein de carburant+moi à l'intérieur, une différence quasi négligeable avec la 307 réservoir vide et ma femme à l'intérieur. :ange:


Message édité par knackboy le 07-12-2003 à 14:10:32
n°1620773
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-12-2003 à 15:52:56  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


1,1T soit 200kg de moins que la 307, soit avec le plein de carburant+moi à l'intérieur, une différence quasi négligeable avec la 307 réservoir vide et ma femme à l'intérieur. :ange:  


 
la 2.0 180 est pas sur la 307 mais sur la 307CC ki est bien plus lourde

n°1620920
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 07-12-2003 à 16:31:15  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


1,1T soit 200kg de moins que la 307, soit avec le plein de carburant+moi à l'intérieur, une différence quasi négligeable avec la 307 réservoir vide et ma femme à l'intérieur. :ange:  


Elle ira pas bien loin avec le reservoir vide, remarque [:tilleul]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1621140
DesuetCR_B
Posté le 07-12-2003 à 17:42:09  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


1,1T soit 200kg de moins que la 307, soit avec le plein de carburant+moi à l'intérieur, une différence quasi négligeable avec la 307 réservoir vide et ma femme à l'intérieur. :ange:  


bah avec moi dedans elle fai tout juste 1.1T  :D


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1622926
jln2
Posté le 07-12-2003 à 23:29:38  profilanswer
 

Ca rigole plus chez Peugeot [:wam]  
HDi avec le i rouge pour la 307 HDi 136cv [:yodanc]  
http://perso.ksurf.net/lefouduweb/307.jpg
 


Message édité par jln2 le 07-12-2003 à 23:30:18
n°1622977
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 07-12-2003 à 23:36:43  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Ca rigole plus chez Peugeot [:wam]  
HDi avec le i rouge pour la 307 HDi 136cv [:yodanc]  
http://perso.ksurf.net/lefouduweb/307.jpg
 
 


Waouh, ca, c'est de l'innovation a la francaise  :D

n°1622986
jln2
Posté le 07-12-2003 à 23:38:20  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


Waouh, ca, c'est de l'innovation a la francaise  :D  


 
Manque plus que les:
 
HDi
HDi
 
 :whistle:  :lol:

n°1623025
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 07-12-2003 à 23:45:18  profilanswer
 

Ils ont mis le temps à monter en puissance peugeot...Avec le 1.4hdi sur la 307, on a presque cru qu'ils avaient compris le travers ce qu'il fallait faire pour la 307. D'ailleurs je me demande si la 307 hdi 1.4 a pas les pires perfs du marché actuel.
 

n°1623782
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 08-12-2003 à 06:57:27  profilanswer
 

Y vont faire de la concurence aux jackys en golf? :D

n°1623866
alanou
HFR certified
Posté le 08-12-2003 à 08:56:18  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

D'ailleurs je me demande si la 307 hdi 1.4 a pas les pires perfs du marché actuel.


 
 
C pourtant bien + agréable que tu pourrais le croire a conduire. Et puis ca prend 170 compteur sans souci quand même :D
(par contre une pauvre meg2 dci 80 l'enterre méchamment :o)

n°1623909
DesuetCR_B
Posté le 08-12-2003 à 09:24:44  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
C pourtant bien + agréable que tu pourrais le croire a conduire. Et puis ca prend 170 compteur sans souci quand même :D
(par contre une pauvre meg2 dci 80 l'enterre méchamment :o)


elle a le couple d'une 1.6L 16S donc forcement ca va encore je crois k'on peu pas en dire autant du 1.4L essence

n°1623981
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-12-2003 à 09:52:48  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

Y vont faire de la concurence aux jackys en golf? :D


Bah c'est l'existence de modèles comme la VR6 qui ont réussi à faire passer cette paisible citadine pour une sportive, alors Peugeot fait le même délire, vu que leur image c'est la sportivité.

n°1624435
jln2
Posté le 08-12-2003 à 11:40:04  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
C pourtant bien + agréable que tu pourrais le croire a conduire. Et puis ca prend 170 compteur sans souci quand même :D
(par contre une pauvre meg2 dci 80 l'enterre méchamment :o)


 
Bof, quand je vois le manque de reprise de la 307 2.0l HDI 90cv par moment... :/ alors le 1.4l HDI 70cv j'ose meme pas imaginer.... :sweat: mais ca doit quand meme convenir au mec qui veut une voiture pour aller du point A au point B :) .

n°1624455
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-12-2003 à 11:42:35  profilanswer
 

J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi le HDi 90, qui avait une bonne pèche sur la Xsara, ets devenu un veau sur la 307...
 
Elle est si lourde que ça ou ils ont changé le moteur?

n°1624566
alanou
HFR certified
Posté le 08-12-2003 à 11:57:04  profilanswer
 

perso j'ai toujours trouvé que le HDI 90 avait de la pèche dans la 306, mais pas dans la xsara (alors que pourtant les chiffres disent l'inverse)

n°1625322
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-12-2003 à 14:02:17  profilanswer
 

alanou a écrit :

perso j'ai toujours trouvé que le HDI 90 avait de la pèche dans la 306, mais pas dans la xsara (alors que pourtant les chiffres disent l'inverse)


C'est assez subjectif, donc...
 
Mais il reste qu'un moteur apprécié dans les Xsara/306 donne un veau en 307... Curieux...

n°1625330
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-12-2003 à 14:02:59  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


C'est assez subjectif, donc...
 
Mais il reste qu'un moteur apprécié dans les Xsara/306 donne un veau en 307... Curieux...

Du quel tu parles?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1625337
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-12-2003 à 14:03:45  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Du quel tu parles?


cf les 3 posts au dessus: le HDi 90.

n°1625343
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-12-2003 à 14:04:33  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


cf les 3 posts au dessus: le HDi 90.

Il est un peu plus lent, c'est tout. Auto un peu plus lourde, moins aéro, ça n'a rien de curieux ;) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1847093
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 14-01-2004 à 09:56:32  profilanswer
 

ben 136 cv ds la 307, elle doit kan meme bien bougé, g essayé une hdi 110, c deja pa mal je trouve (moin bien kune dolf 4 tdi 110 mé c bine kan meme!)

n°1850292
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-01-2004 à 17:18:44  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


renault ne c'est pas risqué a mettre le 2L de la clio ds une meg2  :D  


c po le mot. de la megII rs? (avec des chx en+)

n°1850770
wave
Posté le 14-01-2004 à 18:19:05  profilanswer
 

freewind a écrit :


c po le mot. de la megII rs? (avec des chx en+)


ils doivent mettre le 2.0T 165ch sur la gamme "normale".
et une version + puissante pour la RS. Je sais pas si ça sera le 2.0T + poussé, ou celui de la clio avec un turbo...

n°1850917
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-01-2004 à 18:34:51  profilanswer
 

wave a écrit :


ils doivent mettre le 2.0T 165ch sur la gamme "normale".
et une version + puissante pour la RS. Je sais pas si ça sera le 2.0T + poussé, ou celui de la clio avec un turbo...


 
ce sera celui de la clio + turbo
 
F4RT 736

n°1851549
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-01-2004 à 19:56:43  profilanswer
 

bon alors, vous en avez déjà vu des HDi136 ?

n°1851592
DesuetCR_B
Posté le 14-01-2004 à 20:02:17  profilanswer
 

knackboy a écrit :

bon alors, vous en avez déjà vu des HDi136 ?


je dechiffre pas les logo de toutes les voitures qui passent. Mais j'ai pas l'impression d'en avoir vu, pourtant c vendu non ?

n°1851657
cedbest
Posté le 14-01-2004 à 20:13:14  profilanswer
 

C très rare pr le moment.
Sinon , regarder si un HDI avec des jantes 17' passe :D

n°1851667
DesuetCR_B
Posté le 14-01-2004 à 20:16:10  profilanswer
 

cedbest a écrit :

C très rare pr le moment.
Sinon , regarder si un HDI avec des jantes 17' passe :D


y en a trop

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le nouveau spéctacle de Gad elmaleh "L autre c est moi"Le nouveau film des frères Coen : Intolérable Cruauté
Anything else, la vie et tout le reste! le nouveau Woody Allen!Vers un nouveau 21 Avril?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Les tours les plus hautes du monde/ Nouveau record : Taipei 101 : 508m
exos physique/elec de 4eme...j'y arrive pas :-(besoin d'aide pour améliorer mon nouveau site
Nouveau look du site mobistarelle arrive plus a poser son pied par terre....
Plus de sujets relatifs à : le nouveau HDi136 arrive !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR