|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le nouveau HDi136 arrive !! |
knackboy vie de chien... | Ce sera même un HDI, 32mkg de couple et montée dans les tours jusqu'à 5500rpm |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 19:00:27 |
karoli |
|
etheriel | ben que ca va pousser, et boite 6 vitesses !
|
etheriel |
|
wave |
|
etheriel | Le 180cv est top sur la 206 RC (je l'ai essayée), mais tres mou sur la 307 CC (essayée aussi), surement à cause du poids et de l'aerodynamique. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 22:02:06 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
[Toine] A la demande générale... |
Vi. Quelques diesels atmos merco montaient à 5500 TPM, juste avant les common rail : les dernieres 220 E Diesel 95ch 16 soupapes .
|
ToxicAvenger | encore un mazout... |
DesuetCR_B |
mrbebert | Je crois qu'on va aussi retrouver ce moteur chez Ford |
ToxicAvenger |
Strictement aucun. Un Common Rail moderne bien conçu fonctionne très bien de 1200 tpm à 4500 TPM, (4000 la PMAX) en général il n'y a pas de trous entre les vitesses.
|
|
Dantrax |
|
cedbest |
|
DesuetCR_B |
cedbest |
|
|
knackboy vie de chien... |
|
DesuetCR_B |
LaMoR Metal up your ass |
|
knackboy vie de chien... | Touts les voitures du segment font le même poids à qq 10aines de kg près, alors si en plus on tient compte du poids du conducteur ca peut peser très lourd dans la balance |
LaMoR Metal up your ass |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Oui, mais c'est venu après .
|
|
Tu devrais essayer de filer 10 kg à ta femme . |
knackboy vie de chien... | salop Et ma femme est très bien ainsi Message édité par knackboy le 06-12-2003 à 13:43:50 |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 06-12-2003 à 13:46:11 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
knackboy vie de chien... | ok t'auras droit qu'aux oignons hachés menu alors |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |