|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le nouveau spéctacle de Gad elmaleh "L autre c est moi" |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 00:27:04 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | A combien la place ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Gazette |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'envisage d'y aller |
BingOoO BingO le rOi des haricOts | Coco de 'la vie normale' est encore là? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Gazette |
|
grise mine klaatu verata niktu |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | COCO IL PEUT PAS ENFLAMMER TOUT PARIS
|
Gazette |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 19:47:55 |
Gazette | Bah en fait le sujet a du mal a se lancé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Comment faire pour fumer? La volonté |
saxou :o | je cherche deux places! qui en aurait en trop???... Message édité par saxou le 05-04-2005 à 16:51:14 |
dd900 |
|
kiki | Je l'ai vu en DVD ce spectacle, vraiment très très drôle, j'ai rarement autant ri devant un spêctacle de ce type |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
|
Mexican0 | Moi aussi j'ai vu le spectacle en DVD reçu a noel, il etais vraiment pas mal.
|
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
LooKooM Modérateur |
|
saxou :o | Je suis allé le voir en novembre au zenith!
|
com21 real men don't click | Moi de même au zénith. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mexican0 |
|
K-Raph Attention : ne pas tomber en.. | Bon, ben, ça doit être moi qui ne comprends pas, alors... |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai vu le dvd il y a 3 jours : j'adore --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | humour à la papa mais toujours efficace il est vrai |
geekenrute courage fuyons |
--------------- 001100010011001100110011001101 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Musicien comique danseur chanteur... tres complet comme gars ^^° Message édité par Wendigo le 04-01-2006 à 12:07:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | vu la semaine derniere en DVD, tout simplement énorme!
Message cité 1 fois Message édité par Maitre Obiwan le 04-01-2006 à 12:14:13 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 02:36:06 excellent spectacle, ça "flex" ! |
tomware Moteur à eau | Aller pour le plaisir video du sketche du rnb |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi je le trouve génial ce spectacle
Message édité par Timoonn le 19-06-2006 à 22:45:09 |
saxou :o | Bon j'hesite à prendre des places... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le |