|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les tours les plus hautes du monde/ Nouveau record : Taipei 101 : 508m |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 12:18:50 |
Garfield74 Mahal kita |
|
cmotsch | Je ne veux pas etre sarcastique, mais ca me fait surtout penser a un concours de celui qui a la plus grosse. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
D'autant plus qu'il y a des projets encore plus importants comme c'est expliqué dans l'article... |
Garfield74 Mahal kita |
|
Xamoth Slapping young trads | c est un piege a terroristes? |
tiburs1 | hummm belle cible ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | quoi qu'il en soit, ça a l'air d'être une belle proesse technique quand même... |
Xamoth Slapping young trads |
bah...
|
maskagaz | faut combien de temps en acsenseur pour aller au sommet ? |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 13:53:03 |
Je pense que ça doit être comme la Sears Tower de Chicago : il y a plusieurs batteries d'assenceurs qui desservent un groupe détages, des semis directs, des omnibus, etc.. C'est vachment compliqué les assenceurs dans ce genre d'édifices...
Message édité par cocorezo le 18-11-2003 à 13:57:16 |
Ils parlaient aussi des problèmes liés aux typhons et autres réjouissances du genre...
|
maskagaz | punaise
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 14:01:10 http://www.cntower.ca/information/ [...] french.htm
|
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | T'ain, j'ai du mal à trouver des photos de l'édifice. C con, en plus je la touve assez élégante comme tour. C pas comme les tour Petronas qui sont quand même vachement moches |
cow2 | c'qui me fait marrer dans ce genre de tour, c'est la boite à chaussure rajoutée sur le haut qui n'a rien à voir avec le reste, avec en + une antenne dessus pour battre le record |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 15:11:21
|
krumli |
|
Je crois qu'en fait, ce truc a vraiment une utilité. JE crois que c'est là dedans qu'il y a une boule suspendue de 650 tonnes pour contrebalancer l'édifice en cas de secouse sismique.
Message édité par cocorezo le 18-11-2003 à 15:21:48 |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | C'est exact. Je me demande si ce n'est pas la technique du balancier dans le gel de silicone. Par grand vent , le balancier se deplace dans la silicone qui absorbe les oscillations. L'immeuble est stabilisé.
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 16:47:21 je vois que mon lien n'est pas pourri |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Finalement, 650 tonnes, ça me parait pas si énorme que ça au regard de la taille de l'édifice... JE me demande si j'ai pas oublié un zéro.... J'ai entendu l'info l'autre jour à la TV, mais je suis plus trop sûr de la masse de l'engin... |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 18-11-2003 à 17:33:39 |
d750 | cel en inde pour 2008 si elle tape vraiment les 676m, ce sera quand meme balaise |
souzouki | de la mégalomanie humaine sinon bêtise ou batardise ...!!!
|
cow2 |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 18-11-2003 à 17:54:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ouais, mais j'ai plus l'impression que c une grue qui s'est cassé la gueule... |
Xamoth Slapping young trads |
c etait une grue |
dolohan Busard amateur | et tout cas dans des pvd... |
josedsf |
Message édité par josedsf le 19-11-2003 à 00:34:08 --------------- Guide cpu / Zen5 |
chrisbk - |
|
d750 |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
d750 | c est toujours sympa de voir que je suis pas le seul a etre reveillé a 4h48 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les hommes qui ont changé le monde.... | Pourquoi cette France ??? Pourquoi ce monde ??? |
[DVD ] le seigneur des anneaux les deux tours | topic marc_O fogiel:on ne peut pas plaire à tout le monde,et ardisson! |
Les 2 tours collectors ... 74099euros ... lol alapage ... | Bonjour tout le monde ! |
besoin d'aide pour améliorer mon nouveau site | Croissance record de l'économie américaine ! |
Nouveau look du site mobistar | Entrée sur le monde du travail: perd-t-on ses potes du lycée? |
Plus de sujets relatifs à : Les tours les plus hautes du monde/ Nouveau record : Taipei 101 : 508m |