|
Auteur | Sujet : Les tours les plus hautes du monde/ Nouveau record : Taipei 101 : 508m |
---|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 17:07:07 |
freewind Soliste en MAJEUR | c koi deja le projet de tour de 1700m a Hong-kong???? (j'ai entendu ça slspart mais me rappel pu...)
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alanou HFR certified |
|
kokko8 Monde de Merde |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | la tour solaire d'1 km de haut qui doit bientôt être construite en australie elle compte ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
akanico Captain Slow | Bon, je remonte le temps...... --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
cow2 | avec Delanoë, on vapeut être avoir de grandes et grosses tours dans Paris bientôt |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 18:01:11 |
alain H |
Message édité par alain H le 29-11-2003 à 01:22:40 |
RedShift To the moon! | Ca, ça va plus vite et c'est plus zoli
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est fou ce qu'il y a comme tours en Chine, j'aurais pas cru |
RedShift To the moon! |
Message édité par RedShift le 30-11-2003 à 14:53:57 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
kler ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
j'ai vu le même reportage que toi ! |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Ils disaient que ct un étudiant en architecture qui avait trouvé la faille ! |
nicobule Pilou-Pilou | D'ailleur si qqun par un miracle l'aurait en qq format que ce soit ça serait :
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://gratosnet.free.fr/wtc52.jpg
Message édité par HumanRAGE le 07-12-2003 à 03:00:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ytrezax |
Message édité par ytrezax le 13-12-2003 à 22:50:31 |
junty94 |
|
genie-civil On est pas là pour déconner ! | Bonjour à tous,
|
ytrezax | SPAM
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
genie-civil On est pas là pour déconner ! |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah je raconte peut être (sûrement) des conneries, mais si ça se trouve elle a été construite dans cette zone justement pour cela. Ca les oblige à construire des trucs plus solides.
--------------- “I'll thank you very much.” |
nicola04 | 541m pour la tour de la liberté ...
Message édité par nicola04 le 27-12-2003 à 14:09:20 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
genie-civil On est pas là pour déconner ! | voir aussi une autre prise de vue
|
zeus17 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Faudrait peut revoir les liens du premier post... |
_Niala_ Whou pinaize ! | c'est bien beau les tour aussi haute mais ça resiste au seisme au moin, si haut !?
Message édité par _Niala_ le 25-05-2004 à 13:44:45 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le stylo est planté dans la table --------------- sympathisant UBCT |
c fait, j'ai retrouvé des nouvelles tof |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Elle est quand même bizarre cette tour, en forme de harpon planté dans le sol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les hommes qui ont changé le monde.... | Pourquoi cette France ??? Pourquoi ce monde ??? |
[DVD ] le seigneur des anneaux les deux tours | topic marc_O fogiel:on ne peut pas plaire à tout le monde,et ardisson! |
Les 2 tours collectors ... 74099euros ... lol alapage ... | Bonjour tout le monde ! |
besoin d'aide pour améliorer mon nouveau site | Croissance record de l'économie américaine ! |
Nouveau look du site mobistar | Entrée sur le monde du travail: perd-t-on ses potes du lycée? |
Plus de sujets relatifs à : Les tours les plus hautes du monde/ Nouveau record : Taipei 101 : 508m |