|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tiens des intermittents du spectacle au journal de France 2 |
thekeke La vie est belle ! | en ce moment... ils occupent le journal --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 20:21:23 |
Benweb83 Profil: iwinter | 1 minutes de parole !!! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | offerte par France2 ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | joli --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
thekeke La vie est belle ! | elle va pleurer ... elle a de jolies yeux --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Babouchka You're no fun anymore | bien joué d'avoir laissé qqun d'émotif prendre la parole, joli coup pour redorer son image auprès de l'opinion publique ...
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
thekeke La vie est belle ! | "on referme cette parenthèse" ... "Nous ne sommes pas une parenthése !!!!" --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
fabcool serieux ? naaaan... | bah quand meme le message est passé par comme à la star ac Message édité par fabcool le 10-11-2003 à 20:26:56 |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 20:26:46 |
format_c Plouf plouf ... | Je ne retiendrais qu'une seule chose de cette intervention : David Pujadas doit mesurer 1m50 au bas mot --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Cuisses | qqun a une caps ? |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
matrix666 | |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Babouchka You're no fun anymore |
|
krafton | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
|
krafton |
|
|
_john_doe_ | Hors-sujet, mais je trouve ça étonnant (limite ça me choque) qu'on puisse envahir des plateaux de télé aussi facilement. |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Cuisses |
|
krafton |
|
_john_doe_ |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 20:38:45 Du pur délire. |
Volta Whatever the fuck i want ! | vous avez entendu les cris un peu après leurs disparitions de l'écran ? Message édité par Volta le 10-11-2003 à 20:42:52 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Cuisses |
|
krafton |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 20:47:14
|
Hr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TENNIS] Masters WTA l.a. finito, Fed kup : France wins ! | France boutique |
Journal menteur.... | Lettre à France |
les intermittents du spectacle me prennent la tete !!!!! | recherche livre présenté sur france inter récemment... |
Météo France | La France aurait besoin de nouveaux immigrés |
Loi permettant d'arrêter les possesseurs de mp3 en france ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Tiens des intermittents du spectacle au journal de France 2 |