Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  elle arrive plus a poser son pied par terre....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

elle arrive plus a poser son pied par terre....

n°1370557
stratocast
Posté le 22-10-2003 à 10:42:36  profilanswer
 

une copine m'a appelé hier soir, me disant qu'elle avait mal au pied et n'arrivait plus a marcher.
 
apparement, elle etait en cours, et elle est resté assise pdt qq heures dans une position tordue.
 
elle est arrivé a rentrer en boitant chez elle, puis plus tard dans la soirée n'arrivait plus a posé le pied au sol, sous peine de douleur au pied (la tranche exterieur du pied et le dessus).
 
elle ne s'est rien tordue ou foulé.....
 
ce matin elle est allée au urgences et je n'arrive pas a la joindre pour prendre de ses nouvelles.
 
selon vous, qu'est ce que ca peut etre ? un nerf tordue ? un muscle froissé (au pieds ??!!) ?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 10:42:36  profilanswer
 

n°1370559
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 22-10-2003 à 10:43:27  profilanswer
 

Faut amputer...  [:tinostar]

n°1370564
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 22-10-2003 à 10:45:10  profilanswer
 

Plus sérieusement, elle a pu se faire un genre de "garrot"...=> plus de sang dans le pied...
 
Ca pourrait etre plus grave... un caillot qui bouche une artere/veine/vaisseau...
 
enfin je sais pas... le plus mieux ( [:dents] ) c'est de patienter sans trop se faire de soucis...

n°1370565
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-10-2003 à 10:45:25  profilanswer
 

3615 my life... Et il te suffit d'attendre pour savoir. :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  elle arrive plus a poser son pied par terre....

 

Sujets relatifs
manque de moyens dans la police ... et voila ce qui arrive !RMI/RMA ça arrive bientot....
A Barcelone, vos déchets transistent sous terre à 70 km/h :Dun ongle de pied, ca repousse ?
Questions à poser avant d'acheter une occasion? Détails à verifier?Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues
mal au piedLa carte d'identitée electronique arrive :)
faire poser des phares longue portee ou antibourillardsje n'arrive plus a me connecter a montgallet.com
Plus de sujets relatifs à : elle arrive plus a poser son pied par terre....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR