|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A Barcelone, vos déchets transistent sous terre à 70 km/h :D |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 20:37:39 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Laurent_g | Oui certes je l'ai vu sur TF1, mais j'ai déjà utilisé le système, ma famille est à Barcelone, xoc catala |
Laurent_g | Hum les beaux joces bugs |
godbout Génial. | Ca avait l'air sympa ouais, mais les pauvres éboueurs, ils n'ont plus de taf |
Laurent_g |
|
eraser17 | ca a du etre folklore a installer. |
Laurent_g | En tout cas je trouve le systeme génial.
|
seyed_s |
|
Laurent_g |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 21:09:33 |
vyse Yaissssseee | ca a été mis en place en Suède au départ, ca va faire quelques années jcrois |
Priareos Gruiiiiiik | C'est un métro pour détritus en somme |
Laurent_g |
|
eraser17 | avant quand une mere jetait son bébé dans un poubelle après l'accouchement y avait encore moyen de le reperer et de le sauvé mais maintenant |
Laurent_g |
Laurent_g | edit du titre, ct pas assez aguicheur Message édité par Laurent_g le 15-10-2003 à 21:34:21 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | mets "capotes usagées a 70km/h en sous-sol à Barcelone"
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Quand un conduit sera bouché et que ce que tu mets dans ta borne va ressortir par la borne chez le voisin, ça va être marrant ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est domage ke cela soit impossible en France, les eboueurs gueuleront de trop a cause de leur perte de salaire --------------- #mais-chut |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
gilou ModérateurModzilla |
Tu postes depuis un Mac?
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Laurent_g |
|
Dima |
|
boooking "Incontinence humoristique" |
|
eraser17 | non je suis pas psychopate |
Dima |
|
boooking "Incontinence humoristique" |
|
eraser17 | ca va aussi facilité les choses pour ceux qui veulent abandonné leurs animeau de compagnie ou se debarassé de cadavre |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
code barre serigraphié sur le sac lors de son entree dans la borne de depart, comme ca si tu tries mal tes dechets, PV --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alanou HFR certified | Ce que j'ai trouvé génial, c'est que c un système qui a 10 ans d'avance au moins |
Laurent_g |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais bens des poubelles à Barcelone yen a pas que dans des conduits sous terrain |
Laurent_g | Ce système n'est implanté que dans un quartier, avec à terme 1/3 de la population concernée |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |