|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la terre qui tourne et un avion... |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 22:18:49 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
french_Kiss Universel |
Message édité par french_Kiss le 16-07-2003 à 22:25:33 |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 16-07-2003 à 22:31:17 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
F22Raptor Tête en l'air ... | je ne sais pas pour un avion, mais dans superman, il arrivait à remonter le temps en volant à contresens du sens de rotation de la terre --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mrbebert |
Ca, ca ne marche que dans le référentiel de Krypton |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 23:02:32 |
mrbebert |
Message édité par mrbebert le 16-07-2003 à 23:04:37 |
eraser17 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
eraser17 |
|
zewok | pourquoi faut il une heure de plus pour faire l'aller que le retour (ou l'inverse) lorsque l'on va au states Message édité par zewok le 16-07-2003 à 23:08:08 |
wave |
|
mrbebert |
Parce qu'il y a des courants aériens. Et un avion va plus vite (par rapport au sol) lorsqu'il suit ces courants que lorsqu'il à le vent de face |
eraser17 |
|
clockover That's the life | l'air suit le mouvement terrestre (si on ne compte pas le vent) conclusion => lavion est kom si il etait posé sur terre. Après si on aprle d'un avion spatial c'est different. |
felix158 glop glop |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
eraser17 | effet relativiste, le temps se contracte avec la vitesse. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Génial ca !
|
leFab Itadakimasu !!! |
leFab Itadakimasu !!! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
mrbebert |
Ca dépend de quel côté du regardes |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Je porte à gauche, mais je supporte à droite |
mrbebert |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |