|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avion: comment avoir des vols moins chers (pour l'Algérie)??? |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2003 à 17:15:44 ![]() ![]() |
garfield3028 |
bhj Ni dieu ni maître! | Merci mais ce sont les mêmes prix que sur www.voyages-sncf.com --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Groody Utilisez MES smileys § | Partir au moins 1 semaine
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
el cabron me gusta el perico | http://www.cinquante.bourse-des-voyages.com/
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
el cabron me gusta el perico | je pense que 320? c est deja un excelent tarif , meme en bateau au depart de MARSEILLE il faudra compter 300? l AR --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
psyknot Mental Distorsion | www.ryanair.com
|
el cabron me gusta el perico | ne dessert que l europe .. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2003 à 20:19:25 ![]() ![]() |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bhj Ni dieu ni maître! |
Je mets pas de défi