|
Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
Elle a de la bouche celle-là, sauf quand on la met au défi en live de faire des deepthroat avec des bananes. Pète-lui le fiacre de ma part
Message cité 4 fois Message édité par cguignol le 19-08-2012 à 18:49:32 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 18:48:10 |
wade Tester c'est douter |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Elle sait se tenir.
Alors, soit on a pas du tout la même notion de roulant et ils ont gravillonnés la moitié du département... Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 19-08-2012 à 20:50:51 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Je ne fais que donner un avis totalement subjectif et dont, objectivement, tout le monde se fout. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 19-08-2012 à 21:31:39 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mais je chouine pas, je calimerote histoire de détendre l'atmosphère.
T'es bien le premier que j'entends dire çà. Là franchement, je sais pas quoi te dire...
C'est le Livardois GP, considéré comme la meilleure route du Livardois-Forez. J'y vais rarement donc je connais moins bien. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 20-08-2012 à 10:42:13 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel | sacrée ambiance, on se fait quand la contre moants@auvergne, je prend le ring gonflable, le premier KO se fait enculer le reste du séjour |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 10:44:16 |
biloo hej franskjävel |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
J'ai pas le droit de pratiquer, que ce soit passivement ou activement.
Faut pas venir en Auvergne alors monsieur. C'est quand même relativement plat comme région.
La chance du débutant. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 20-08-2012 à 11:23:20 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
FYP
Chignol, fait péter la photo où j'fais une belle grimace que je la smileytise Message édité par Ydalb le 20-08-2012 à 11:32:02 --------------- :o |
wade Tester c'est douter | Y'a des CR en préparation ? |
macareu Achieving it once is luck... |
charli323 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
charli323 | carbon tu les as hébergé quelques part les quelques photos prisent au reflex ? |
seu Fracass ™ | Vous avez du cul que je ne sois pas venu, je suis moins diplomate que Cosmo ou Chouignol ps : pas mal les coups de putes dans le dos |
cguignol c'est toi, satan? | Chroniques de l'Auvergne : comment faire un demi-tour en SMR
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Assassin ! --------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca va on sait que tu roulais à 2xx et que tu t'es bourré dans un sanglier --------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude | on l'a bien ruiné cette Katin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai admiré la confiance de guignol dans ce moulin qu'il ne connaissait pas, a faire demi tour en butée au ralenti |
seu Fracass ™ |
|
|
seu Fracass ™ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
seu Fracass ™ |
Jokeur Bouffeur de clowns | En direct du topic gif --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |