|
Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
---|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 18:31:00 |
am7 tadam | et cosmo qui prend la photo je suPUTE --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
macareu Achieving it once is luck... | kaméhamébuche ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 20:22:41 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 13-08-2012 à 20:37:57 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 13-08-2012 à 20:47:51 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei | Sauf que j'en ferais toujours partie 'fin c'est surtout que je me rends compte que malgré les cours de cosmo, ça m'intéresse pas de rouler vite --------------- Dunkelheit |
newbie_master Jack l'éventré | On est tous le poireaux de quelqu'un. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ca m'gaaave |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Tu te sous estimes !! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave | Tu me surestimes Message édité par ca m'gaaave le 14-08-2012 à 23:00:49 |
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |