|
Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
---|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 22:12:57 |
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
ne sous estime pas biloo toi, il roule assez soft en temps normal mais si il se motive il te met une belle branler
mais si je viens, mais pourquoi vous parlez de 3j quand tu fais un pont ça fait 4j bien souvent ... si jamais tu viens dès le dredi soir, ça fait 3j à rouler la bas et dans tout les cas 2j de roulage
ça me choque pas trop comme profils, enfin passé d'un SV à un GEX ça fait une marche mais raisonnable à mon sens ... Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 21-02-2012 à 22:54:13 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
charli323 | En mai je pense descendre que sur un week end de 4j, me faire 1000km pour rouler une journée ça me fait chier ... |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour les gens qui voudraient venir un autre week end que le 17-20 mai : mp
--------------- Dunkelheit |
H3L0 |
|
|
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 23:52:14 |
seu Fracass ™ |
|
seu Fracass ™ |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-02-2012 à 23:56:31 |
seu Fracass ™ |
|
|
seu Fracass ™ |
T'inquietes pas gamin... sur ce coup la c'est moi qui te taquine evites juste de te moquer des gens par rapport à leurs chutes,c'est un coup à se faire détester. Message cité 1 fois Message édité par seu le 22-02-2012 à 00:08:47 |
|
seu Fracass ™ |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu Fracass ™ |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
RedMaxx | Je drapalise Message édité par RedMaxx le 23-02-2012 à 13:44:38 |
charli323 |
seu Fracass ™ |
charli323 |
seu Fracass ™ |
Carbon'R Fahren macht frei | Non, vu que je serais de toute façon là. Par contre capacité d'hébergement limitée, au delà, faudra se débrouiller pour dormir (camping sauvage à 2km de la maison dans les champs/vignes/forêts ou hotel à 3km). Enfin, faut quand même que j'aie le temps d'acheter des matelas parce qu'il n'y a que deux lits actuellement --------------- Dunkelheit |
charli323 | Donc carbon se charge de l'herbegement, la cassolette de la bouffe et seu des femmes |
anbreizh Pataclop rider | --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Naxos \o/ |
charli323 |
H3L0 |
/pédant |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes | Je viendrai en août Message édité par KaiserCz le 23-02-2012 à 18:01:34 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |