|
Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 20:14:50 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | à la vue des photos, il est clair que je ne participerais pas à une moants
S'pour les même raisons que jeveux repasser sur une ER6 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je vous emmerde tous bande de cons mais bon retrospectivement j'aurais clairement pas tenu le coup Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 11-08-2012 à 20:29:50 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charli323 | saaamyrre j'ai vidangé le frein avant de la SMR, ça freine encore plus fort |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 20:30:14 |
charli323 |
biloo hej franskjävel | mon compte en banque non plus |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | et on la met pas sur moants --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
am7 tadam |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
am7 tadam |
Carbon'R Fahren macht frei |
Enfin t'as maigri, maintenant c'est ballon de rugby --------------- Dunkelheit |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Amen. ça y est, je suis rentré dans mes quartiers, intact mais je pense bien crevé de cette semaine. Comme indiqué au fur et à mesure du séjour, ce qui a fini par être confirmé, ce sont les importantes difficultés à mener ma SVS dès qu'il y a une once de virages. Je me suis complètement crispé sur une grosse partie du séjour et me suis retrouvé incapable de suivre le rythme des 9 autres moants. Je remercie au passage la patience de Chignole, de Creator et de Cosmo et des autres pour avoir fermé la route derrière moi, m'avoir montré des trajectoires et essayé de me donner quelques pistes pour améliorer les choses (Charade pour cela était une très bonne idée) ou le cas échéant m'avoir attendu (oui, ça fait refroidir les pneus ). Je me suis également tapé des mal de dos (une barre juste au niveau des reins), conséquences de la crispation et de la position bien en avant qu'impose cette moto. Sans parler des difficultés à tenir le réservoir (et le cuir qui glisse sur la selle lors des freinages) Donc moralité : la SVS ? Super bécane, un moteur bien marrant, mais elle ne correspond plus à mon approche de pilotage. La prendre d'entrée de jeu était probablement présomptueux et j'aurais espéré pouvoir passer un cap plus rapidement. Ce n'est pas le cas, autant ne pas s'acharner et arrêter les frais avec cette moto le plus vite possible. Selon la côte de la centrale, même avec 10k km parcourus à son guidon en un peu moins d'un an (je l'ai eue au début du mois d'octobre dernier), sa valeur n'a presque pas chuté et je devrais pouvoir la revendre au prix où je l'ai achetée (environ 4k), même si celle-ci n'est plus rentable (une réparation de la tête de fourche à mon actif). En revanche on a eu du mal à me croire quand j'ai annoncé que le train de roadsmart montés dessus avait déjà 9 000 kms au compteur Donc ce que je commence à faire, c'est cibler des ER6n pour repartir de l'avant avec une moto plus facile. Cela ne m'a pas empêché de passer une semaine bien agréable entrecoupée de bonnes doses de déconnades (mention au trio Charli - Cosmo - Guignol et Kamibus qui cache de nombreuses personnalités derrière son visage angélique ). En tout cas, j'ai bien l'intention de rattraper mon retard pour les prochaines moants. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 11-08-2012 à 23:03:03 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le hibou oiseau de mauvais augure | c'est déjà bien d'avoir pu faire ce constat, si ça permet de te débloquer psychologiquement et de repartir sur de meilleures bases ça sera tout bénéf --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charli323 |
charli323 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est facile avec des grandes jambes --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute | Tain le strom --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je passe pour quoi moi après? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Edit de porkasse Message édité par Jokeur le 12-08-2012 à 11:30:45 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
charli323 |
charli323 |
charli323 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 12-08-2012 à 12:45:05 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
charli323 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 | d'ailleurs t'étais pas censé venir ? Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 12-08-2012 à 13:09:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |