|
Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 18:49:35 |
macareu Achieving it once is luck... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
cosmospirit Dinde la soude |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Klm id Psn: Podologic | J'suis sur que c'est une légende urbaine ces histoires de poireaux pour Newbie et Msieurdams --------------- Feedback - |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 19:35:46 |
am7 tadam | tu roules plus vite qu'à la moant@aveyron maintenant newbie non ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré | Un peu ouais, mais pas beaucoup plus. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | y'avait kamibus qui Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 10-08-2012 à 20:49:49 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 10-08-2012 à 21:10:55 --------------- Feedback - |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mouais. À tel point que je vais revendre le Sv pour revenir sur une Er6 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En tout cas il aura fallu l'auvergne pour confirmer cela. Ça fait la même chose que Carbon et repasser sur une moto à guidon devrait donner moins de fil à retordre et me permettre de me concentrer sur la lecture de la route. Même si jeudi et aujourd'hui les choses se sont ameliorées et que je peux presque suivre Carbon'r sur :n rythme potable --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... | Carbon contamine tout le monde |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Carbon'R Fahren macht frei | Il a le même problème de position que ce j'avais, du coup pas facile de mettre sur l'angle (réservoir mal serré). Sans compter la peur de se bûcher et des réparations qui en découlent (tête de fourche) --------------- Dunkelheit |
Ça tombe pas naturellement sur le réservoir comme ça peut le faire avec le cb ou l'er6 --------------- Dunkelheit |
am7 tadam | c'est pas une question de bracelets alors --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Carbon'R Fahren macht frei | Sur le svn dans mon cas ça passait très bien Message édité par Carbon'R le 11-08-2012 à 01:18:50 --------------- Dunkelheit |
macareu Achieving it once is luck... | Non mais laisse c'est un cas désespéré
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |