En tout cas merci à tout le monde
c'était bien cool, charade c'est un truc genial quand même pour travailler son pilotage, surtout avec des leaders de rêve
le temps a été génial une fois les premières gouttes passées
le café c'est l'inverse par contre
j'ai essayé presque toutes les motos, conclujieune:
svs : super compromis, un peu trop "S" pour un noob visiblement, j'ai liké le moteur à donf.
duke : rien compris au chassis, moteur décevant, j'ai failli passer par dessus avec un doigt sur le frein, j'ai arrêté là
smr : ²²²²²
street : trop hardcore sur la position pour y comprendre quelque chose, mais ça semblait quand même facile à emmener. Moteur puissant mais assez linéaire, sur le peu de rpm que j'ai exploités
cb@carbon : rien compris la première fois, la deuxième par contre bien aimé le train arrière très efficace. Le moteur marche très très bien, mieux que ma cb
cb@john : saucisse over9000, ça m'a rappelé mes débuts moteur moins vivant en haut, à régler probablement
er6 : seule pas testée
gpz : moteur super "sportif" à côté d'un cb qui régule plus, chassis ultra intuitif pour déhancher la pute, fourche à enfoncer dans le cul du type qui a inventé le bouchon de fourche par circlip sans trous
bandit : chassis clean, moteur ultra linéaire, pas kiffé des masses
Vstrom : moteur overlove, chassis overkiff, garde au sol over pas cool
liste de ce qui frotte:
à gauche: cale-pied, centrale, sabot, renvoi de sélecteur (limé jusqu'à l'axe)
à droite: cale-pied, ligne, sabot
si je rehausse je touche plus le sol
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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.