|
Auteur | Sujet : Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles |
---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 17:58:58 |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 14-04-2012 à 20:25:55 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
testostezor 金牛座 |
|
Noboru Upgradé | en moto, je t'aurai dit "regulateur/redresseur" en train de mourir. (du fait de la lumiere du Tableau de bord qui varie avec le regime, c'est caractéristique ). en moto, t'aurais eu une Honda VFR, je t'aurai dit qu'un claquage de regulo/redresseur est assez classique sur ce modele..... mais la, pour ta civic type R..... Message cité 1 fois Message édité par Noboru le 17-04-2012 à 17:17:56 |
testostezor 金牛座 |
On trouve des alternateurs complets aux US pour moins de 200€ mais c'est un peu la loterie... Je vais passer chez Honda pour un devis histoire d'être sur que c'est ça... J'ai remarqué autre chose, n'importe qu'elle action électrique fait varier l'intensité du tdb et surtout on a l'impression que le moteur s'accélère légèrement (pereptible à l'oreille et au niveau des vibrations..) du coup avec les warnings c'est assez rigolo! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 09:28:49 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
APPAREIL DE DIAGNOSTIC EMBARQUÉ OBD-II http://www.pearl.fr/automobile/ent [...] C5502.html 29.90€ Quelqu'un a essayé ??? edit : d'autres modèles dispo : http://www.pearl.fr/automobile/ent [...] C5503.html Message cité 2 fois Message édité par gremi le 19-04-2012 à 16:42:25 --------------- In aligot we trust. |
J0a0 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 23:07:59 |
Nco34 Trackmaniaque | A voir si ils fournissent le manuel avec tous les codes associés, sinon, ça sert à rien --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
--------------- TOPIC A/V |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
joula |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 12:15:34
|
testostezor 金牛座 |
|
joula | tu n'as pas d'erreur OBD mais le calculo moteur monte peut etre une erreur |
fatah | C'est bien celui-ci qui est bien : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | ça a l'air d'être le bon, en effet.
--------------- In aligot we trust. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je déterre un peu le topoc, c'est possible de reprogrammer sa voiture seul?
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 14:01:12 Ca a l'air bien, la reprog est tellement puissante que tu peux faire des wheelings avec ta voiture
|
madix Mangeur de Chiantos | --------------- Why not ? |
joula | bah ouais, +1000cv grace à la reprog via un truc chinois @10€in, je recommande :
Message édité par joula le 20-05-2012 à 10:11:02 |
Bobox Yuri Orlov :) |
nightbringer57 |
fatah | Il y a la version 1.5 de dispo, je suppose que ça fonctionne comme pour la version 1.4 au niveau compatibilité ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
dark-nico | Ça n'existe pas la 1.5, c'est la 1.4b la dernière version de la puce elm327. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
J0a0 | Effectivement d'après le site du fabriquant de la puce la dernière version est la 1.4b (d'ailleurs le prix unitaire de la puce nue est de 32$50)
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
joelamouche Informaticien, pas magicien | drap |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le |