|
Auteur | Sujet : Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles |
---|
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 10:55:31 |
timmymeow Timmy! |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Message édité par Kolonel Sponsz le 21-04-2021 à 19:43:33 |
ptibeur Today you, tomorrow me | https://www.ross-tech.com/distributors.php --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
mister_slowhand | A priori, il te faut la version 18.9.
|
laplaya | Ma contrib concernant mon ELM327 chinois type Kkmoon mini V2.1 K880-KNFGF Message édité par laplaya le 22-04-2021 à 19:38:45 |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
RomainD2 | Bonjour, J'ai un problème de ventilateur moteur / climatisation avec ma clio iv, je suis passé chez Renault et le gars a passé la valise et m'a dit qu'il y avait un fil coupé, mais je n'ai pas plus d'informations. Il n'avait pas de dispo avant le 15 juin donc je suis reparti et j'ai immobilisé la voiture car il m'a dit risque de casse moteur... J'ai quand même un doute sur ce diagnostic car je l'ai un peu orienté sur cette cause en lui disant que des mulots sont peut être passés par la ! Et mon frère qui a aussi une clio me dit que le ventilateur ne tourne pas tout le temps contrairement à ce que m'a dit le mécano... J'ai un dongle obd2 Bluetooth, elm machin. J'ai tenté de lire des code défauts avec l'application car scanner, mais il m'a rien trouvé. Est ce qu'il y a un protocole, une application particulière ou des paramètres spéciaux pour lire ce type de défauts ? Ou ce type de dongle n'est pas en mesure de signaler ce problème ? Avec une valise officielle, il arrivent à voir exactement où est la panne ? Merci Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 03-06-2021 à 13:24:33 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RomainD2 |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 22:09:57 |
bulfire | En fait avec la valise constructeur tu peux commander le ventilateur (mais pas que) directement, avec un dongle ODB tu n’a pas accès pour forcer ces actionneurs. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Salut j'ai deja deux ELM 327 mais je cherche un pour utiliser DDT4ALL sur une clio 3
Message édité par jydi75 le 18-06-2021 à 11:15:19 |
mister_slowhand |
|
bitubo GT Turbo Addict |
En fait j'arrive à lire les erreur avec mon torque pro On a changé une pièce qui était le réchauffeur adblue --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mister_slowhand |
|
bitubo GT Turbo Addict | D'accord je vois Est ce que tu aurais ou quelqu'un d'autre un vendeur de confiance qui ne vend pas de camelote Mon père en a prit un sur Amazon mais c'est une merguez Déjà a la 1ere insertion il était très dur a mettre dans la prise obd
Message édité par bitubo le 22-06-2021 à 21:19:50 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cartemere | Hello,
|
MajoriteSilencieuse iel | Hello est-ce que vous savez si ce genre de truc peut faire le job pour des interventions simples ? https://www.carter-cash.com/accesso [...] 2-24091718
|
bulfire |
|
MajoriteSilencieuse iel | Merci
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
MajoriteSilencieuse iel | Merci à vous, j'ai laissé tomber du coup |
Spiderkat | Une fois que tu as ton ELM327 branché, tu lances une app (car scanner par exemple) sur ton malinphone. |
quentincc It's all ogre now | Avec les ELM327 il faut faire attention aux contrefaçons, bien souvent ce n'est pas un ELM327 dans les boitiers premiers prix et par conséquent il manque pas mal de fonctionnalités --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Grumms Aimé de tous | Mon Konwei de 2018 est marqué comme ELM v1.4. C'est normal ? Y a des fonctions qui vont lui manquer ? J'ai aussi le boitier Carista, je vais faire le test. Message édité par Grumms le 10-03-2022 à 17:35:01 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'ai un KONNWEI KW901, mais il est parfois très très capricieux pour la connexion Bluetooth. Ca me saoule, du coup je ne m'en sers jamais. Y a quoi comme boitier ELM pas trop cher ? J'ai aussi un Carista, mais je ne sais plus si ça marche avec Hybrid Assistant ou Dr Prius. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spiderkat | Prends un vrai dongle comme le ELM327. |
unisev | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par unisev le 25-05-2022 à 11:43:34 |
Grumms Aimé de tous | Le Carista marche très bien finalement (même si des fois il met du temps à se connecter sans que je comprenne pourquoi). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
unisev |
Message édité par unisev le 09-06-2022 à 13:42:15 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 09-06-2022 à 13:42:39 |
Publicité | Posté le |