|
Auteur | Sujet : Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 18:10:55 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 18:10:55 |
chaced | perso j'en ai 3 de ces boîtiers Obdlink LX les 2 pas cher fonctionnent plutot bien, le Obdlink LX est capable en plus de lire tout les calculos de ma toyota (dont l'abs par exemple) Je me demande si un carly n'est pas mieux (mais l'appli pro est payante et elle est chère). Message édité par chaced le 11-03-2019 à 18:22:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 18:39:49 As-tu par hasard une adresse fiable pour l'avoir le moins cher possible l'OBDLink LX ou MX+ stp ?
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 23:06:18 Je ne connaissais pas. Big thanks
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
chaced | pour les bmw il y a carly : https://www.youtube.com/watch?v=y2plv8_gsCc il existe aussi pour toyota, mais le obdlink LX a l'avantage d'etre le plus compatible avec Dr Prius et Hybrid assistant. Message édité par chaced le 12-03-2019 à 01:05:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Du coup question, VCDS compatible avec un dongle Wifi BT/Wifi comme le obdlink, ou faut obligatoirement du filaire? |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 20:57:49 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Hello
|
MajoriteSilencieuse iel | C'est pour Renault Nissan non ? Ça vaut combien ? |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Et Dacia oui.
|
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nmerlethw | Bonjour, Message édité par nmerlethw le 28-07-2019 à 18:43:24 --------------- Mon Feed Back ICI |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il y a le Konnwei kw902 en bluetooth pour Android ou le kw903 en wifi pour iOS. Pour ceux moins cher, il faut remonter un peu le topic pour trouver les derniers achetés qui fonctionnent bien. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
neogeo78 | @shintazev: OBD2 a été implémenté sur les véhicules essences à partir de 2001 en Europe, sauf quelques exceptions par exemple quand ton véhicule est de 2001 mais équipé avec une motorisation de 2000
Message édité par neogeo78 le 26-09-2019 à 09:50:42 --------------- FeedBack |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Regarde du coté des plugins pour Torque, tu as possibilité d'ajouter/modifier les sensors/PID pour les adapter à ton véhicule. Ça ressemble à une mauvaise interprétation des données reçues...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le truc, c'est que ce n'est pas toi qui va le créer Juste l'ajouter à l'application, sinon, c'est que tu as une place garantie chez Renault --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
neogeo78 | j'utilise des PID d'un tableau CSV qui vient d'un forum ricain
--------------- FeedBack |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai pas trop ce soucis, pour envoyer des commandes, faut passer par un bus "propriétaire" mais les outils pour, faut être ingénieur pour les utiliser --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
sashock |
|
sashock | C'est apparu à la suite de quoi? peut-etre c'est simplement comme mon cas, c.a.d que il a débranché une élément du systeme airbag (airbag, siège avec capteur, interrupteur ON/OFF dans la boite à gants ...) et qu'il a mis le contact avant que ca soit rebranché, auquel cas le système enregistre un défaut.
|
sashock | Après ma question c'était surtout, si on sait d'ou ca vient -> on l'enleve et c'est reglé, mais si c'est un "vrai" problème peut etre il peut aller demander dans un garage ... au as ou |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Erlum | En parlant de PSA et de Lexia, c'est bien ce qui est utilisé systématiquement en concession, y compris pour appairer les clefs à la voiture ? Ou c'est que du diag ? |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le |