|
Auteur | Sujet : Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles |
---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 22:59:57 |
pipodeluxe | Bonjour, je cherche un outil diag pour une golf 6. Je préférerais un outil avec un boîtier intégré. Les apps sur téléphone ça m'effraie un peu et pas de pc actuellement. J'ai un voyant allumé, j'aimerai savoir a quoi ça correspond. Je ne veux pas faire grand chose d'autre avec.
T'aurais une référence à me donner? |
yannnick35 | bonjour,
|
bulfire |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, j'ai une C3 qui m'a un jour fait un soucis d'embrayage a priori... J'avais le voyant SERVICE allumé et un message me disant d'amener le véhicule dans un garage. Message qui a disparu après quelques minutes... puis réapparu quelques mois après... pour a nouveau disparaître. C'est possible de retrouver cette alerte dans un historique quelconque ? avec EOBD Facile, j'ai pu faire un diag immédiat, sans erreur apparente, mais je n'ai pas trouvé comment avoir un historique d'erreurs passées... Problème de logiciel ? Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 05-02-2020 à 17:55:27 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 09:34:35 |
bulfire |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Comment tu l'identifie en tant qu'authentique ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Hello
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
#Aliexpress € 9,18 30%de réduction | KONNWEI-Scanner de codes Android, ELM327 v1,5 OBD2, KW902, --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je peux tester sur clio 2 demain si tu veux ....
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Manisque |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est un Sirius 34 ça marche en KWP mais seulement le calculateur moteur. Message cité 2 fois Message édité par getget le 28-02-2020 à 18:46:56 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Manisque |
dafunky | Salut, je découvre ce topic par hasard.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DayWalker II | Sur Torque PRO, il y a moyen de ne pas afficher les variables non gérées par l'ECU dans les menus (quand on essaie d'ajouter un compteur par exemple) ? |
dafunky | J'ai reçu et testé le obdlink sx, version USB donc. Ràs, il tient ses promesses, connexion rapide et les logiciels le reconnaissent illico. Sur mon autoradio Android c'est le seul que j'ai réussi à faire fonctionner. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lapattefolle |
Sur ma voiture (IS300) le konnwei met parfois l'ECU en défaut au démarrage : j'ai les voyants ABS+ESP qui clignotent rapidement et ne s'arrêtent pas.
|
Kyjja Liquefaction imminente |
Manisque |
quentincc It's all ogre now | Bonjour, est-ce que des "valises" spéciales Daimler/Mercedes existent qu même titre que les Lexia/PP2000 pour PSA ou VAGCOM pour VW qui permettent d'accéder à des paramètres qui ne sont pas "standard OBD2" ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
MajoriteSilencieuse iel | Oui c'est stardiag mais d'après mes recherches c'était chiant, fallait un PC ou un disque dur et être doué en informatique, ils en parlent ici : https://mercedes-benz.forumactif.co [...] ar-diag-c3 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
sashock |
|
mister_slowhand | Bonjour,
|
TurbOOst45 | Pour ton premier besoin un câble de type KKL+CAN avec vcds fera le job, pour le 2e j'en sais rien par contre |
dafunky | J'ai acheté ça :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |