|
Auteur | Sujet : Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles |
---|
ordimans | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 15-02-2012 à 21:30:10 |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 21:26:55 |
J0a0 |
Message édité par J0a0 le 15-02-2012 à 23:06:14 |
J0a0 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | A priori non ... mais si tu y arrives, on est preneurs --------------- In aligot we trust. |
jaffax no one shall pass | je m'en doutais... tant pis! --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
looping007 |
Message cité 1 fois Message édité par looping007 le 20-02-2012 à 10:47:06 |
Noboru Upgradé |
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 11:51:00 |
testostezor 金牛座 |
|
Noboru Upgradé |
ca depend des caisses , sur mon Z3 2.8 phase II, l'ECU est programmable par la prise OBD comme pour ma triumph, mais plus l'ecu est recente et plus t'as de chance qu'elle soit programmable (faut qu'elle soit flashable, tout simplement ). c'est de la merde le powercommander, il est loin de gerer autant de paramètres que l'ECU standard que tu reprogrammes avec TuneECU. dans le cas d'une triumph/aprilia/katoche, foutre un powercommander, c'est balancer de l'argent par les fenêtres, t'as de bien meilleurs resultats avec tuneECU Message cité 1 fois Message édité par Noboru le 22-02-2012 à 12:15:36 |
testostezor 金牛座 |
Édit : et tous les mazout reprog ça doit être via obd effectivement Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 22-02-2012 à 12:22:53 |
Noboru Upgradé |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
testostezor 金牛座 |
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Nco34 Trackmaniaque | Hello !
Message édité par Nco34 le 29-02-2012 à 18:11:00 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
joula |
Bobox Yuri Orlov :) | Drap |
djwa | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Atarhorn | Oui pour les scan défaut, utile pour les achats en occasions |
Atarhorn | Oui comme une bougie de préchauffage ou un défaut d'injecteur,pour les RAZ il suffit de faire un essai avec la voiture puis de la passer à l'OBD ça limite les risques. |
joula | encore faut-il que le vendeur soit d'accord
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
testostezor 金牛座 | Bon commandé sur eBay à tomtop pour trouver pourquoi toutes mes lumières ont l'intensité qui varie quand je suis au ralenti ou même quand je roule (mais ça se remarque moins) |
joula | bah je sais pas si l'OBD va t'aider |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
joula |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 10:15:57
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 10:16:21 |
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
joula | bah ca devrait pas etre trop dur |
testostezor 金牛座 |
Ps : j'ai changé ma batterie cet hiver mais depuis pas de soucis de batterie, et pourtant je roule pas des masses.. |
|
joula | déjà donne la tension batterie moteur tournant et moteur non tournant.
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le |