|
Auteur | Sujet : Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles |
---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent : --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 13:14:18 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Thom39 | D'accord je commande le 902 pour tourner avec un Android, je vous ferai un retour --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
gaille | J'en ai un au fond de ma boîte à gant, mais jamais vraiment utilisé... Faut que je regarde quel modèle c'est... (drapal) |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 16:51:27 |
neogeo78 | tu utilises quoi comme soft ? Torque pro ?
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
neogeo78 | si t'as le même problème sur un autre appareil le dongle doit déconner
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tonneau | Hello, |
capillonpub | Salut,
|
jaffax no one shall pass | Torque lite? --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
el tihaho 1mposteur | Je vais tester le Torque Pro pour me faire la main |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
youyoubart |
Message cité 1 fois Message édité par youyoubart le 12-04-2018 à 14:55:38 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quelqu'un se séparerait d'un dongle bluetooth ou wifi, voir prêter ou louer quelques jours --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
marsa matruh |
|
DayWalker II | Bonjour à tous, depuis que j'ai changé les bobines d'allumages sur ma polo 9n3; j'ai un voyant moteur qui reste allumé (EPC a disparu une fois la bobine déffectueuse disparue).
|
Shinseiki Poti Blagueur | KW902 acheté, mon ELM327 chinois a 2€ ne fonctionnant pas avec ma voiture Pris sur Amazon, comme ça si ça marche pas, j'le renvoi ELM327 Identifier pour mon lecteur a 2€ Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 03-05-2018 à 17:57:49 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shinseiki Poti Blagueur |
L'elm n'arrive pas à communiquer avec l'ecu que ça soit via Torque Pro ou via OpenDiag. Message édité par Shinseiki le 03-05-2018 à 22:27:06 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
neogeo78 | t'es tombé sur un fake en même temps si tu l'as payé que 2 balles --------------- FeedBack |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
neogeo78 | je suis à 5km de Rambouillet tu peux venir me voir mon frère quand tu veux j'en ai 2 différents à tester si tu veux
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Reçu mon Konwei KW902 d'amazon et il fonctionne impec avec mon véhicule Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 09-05-2018 à 16:59:03 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
neogeo78 |
Jahaa_sv | Drap. |
tomcrouise Welcome to Hell | Salut, est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver une trame espace 3 2.2 dci 2001 pour ddt2000? --------------- |
Kinth MTFBWY | Je poste l'info si ça peut servir à quelqu'un :
Message cité 1 fois Message édité par Kinth le 07-06-2018 à 22:03:21 |
Publicité | Posté le |