|
Auteur | Sujet : Les interfaces et logiciels OBD - ELM327 - Diagnostics automobiles |
---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 09:14:51 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mountain Dew Son of Washington. | Merci
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
neogeo78 | Slt,
--------------- FeedBack |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Salut à tous ! J'ai commandé ça http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00 Reçu aujourd'hui, impossible de le coupler avec mon iPhone et mon iPad... J'ai suivi tout les tuto trouvés sur le net pourtant et impossible de le connecter, il est reconnu par aucune application Des idées pour les coupler ? Merci. EDIT : maintenant le truc veut plus du tout s'allumer quand je le branche à la voiture Pour info, Toyota Prius 2 Message édité par Graund-Veiaijor le 15-07-2015 à 19:58:41 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Borlel, un ELM327 graundé
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 15-07-2015 à 20:28:25 --------------- In aligot we trust. |
memaster ki a volé mon 62? | question metathéorique :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | On peut diagnostiquer que les élément moteur avec le modèle en première page ? |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 12:18:01 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | du coup c'est une limitation de l'elm ou bien côté soft que ca bloque ?
|
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 27-07-2015 à 20:36:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ah merde je pensais avoir accès au reste moi |
Gorth |
A ce que j'ai pu glaner comme info, ce serait un peu plus compliqué que ça. Les normes (européennes?) obligent les constructeurs à permettre l'affichage et l'effacement des codes défauts, l'ELM peut le faire. Parfois, plus d'informations sont disponibles. Le reste de la communication serait cryptée : pour être capable de les lire/écrire, il faut avoir un hardware spécifique et un logiciel. Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 28-07-2015 à 13:51:03 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 28-07-2015 à 14:16:38 --------------- In aligot we trust. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | PSA/Renault ça doit déjà se trouver plus facilement que Suzuki |
Nco34 Trackmaniaque | PSA l'outil s'appelle LEXIA
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Des retours sur ce type de produit ?
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | J'ai pris l'elm sur amazon, ca a marché deux fois et depuis je n'arrive plus à me connecter à l'adaptateur en wifi Message édité par LaSolution le 12-08-2015 à 11:31:46 |
iBreaker Statut : Capitaine | Obd auto doctor pour Windows phone pour moi (drap maskay) --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
minours666 | Existe des logiciels permettant d'effacer les défauts ou nous pouvons seulement faire de la lecture ? --------------- ... |
FRACTAL | je cherchais des trucs un peu plus évolués pour diag chez PSA (trouver le capteur de stationnement HS) |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Hello,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Message édité par memaster le 22-09-2015 à 10:44:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict | http://www.amazon.fr/Obdkey-Interf [...] B00T6IKHRS ça ? ça fait un peu cher je trouve --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message édité par memaster le 22-09-2015 à 11:53:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict | je vais peut être commander celui la http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B009N [...] ref=plSrch --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | A tout hasard, je cherche un TIS200/Tech2 GM, personne n'aurait ça,au fond d'un tiroir ou connaitrait quelqu'un en possédant un
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 22-09-2015 à 14:22:24 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le |