|
Auteur | Sujet : Le diesel est-il encore intéressant économiquement face à l'essence? |
---|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 22:00:48 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
wave |
|
wave |
|
Naxos \o/ | Ma réponse à la question : oui si on a déjà un diesel, ce qui est mon cas. Le gazole reste moins cher que le sans plomb, et je consomme moins. --------------- [Folio Photos] |
frankie_flowers |
Faut arrêter avec les brèves de comptoir. Quiconque aurait le courage de faire passer une telle mesure déclencherait une révolution.
Ajouté au fait que le FAP obligatoire c'est pas pour demain, les diesels continueront à tuer tant qu'ils seront avantageux (ou presque)... |
X1Alpha' | Ben c'est pas donné chez toi |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 20:20:04 |
Gurumeditation Dépoussiérant | chez moi le SP 95 vient de passer a 1.049, stune honte |
wave |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | et dire que je le payais meme pas 80cts d'euros avant la "crise" |
Binary Finary Crédébilité. |
|
power600 Toujours grognon | http://www.angolapress-angop.ao/no [...] ?ID=372708
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
X1Alpha' |
|
Message édité par power600 le 09-09-2005 à 13:43:36 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Le Diesel est avec une auto combustion, c-à-d que tout ce qui explose sous une certaine pression c' est bon. Il est plus intéressant !
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Message édité par power600 le 09-09-2005 à 14:58:39 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
wave |
|
Message édité par Gurumeditation le 09-09-2005 à 17:33:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle vraie alternative aux véh essence/diesel ? | comment faire face à une maladie? |
1 baril de pétrole= combien litre? combien obtient-on de diesel? | diesel ou essence |
Prix diesel en italie et croatie | L'essence au prix le plus bas |
Prix du tabac et de l'essence en Suisse? | Prix de l'essence hallucinant ! |
Plus de sujets relatifs à : Le diesel est-il encore intéressant économiquement face à l'essence? |