|
Auteur | Sujet : Le diesel est-il encore intéressant économiquement face à l'essence? |
---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 21:20:06 |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Davegrohl |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 21:58:59
|
korrigan73 Membré |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
korrigan73 Membré |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 22:59:49 |
Prems Just a lie |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
X1Alpha' |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 00:42:33 Ces arguments ne sont pas recevables.
|
X1Alpha' |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 00:58:51
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
X1Alpha' | D'un autre coté tu n'y est jamais rentrée |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 01:38:27 Ah quoi bon débattre avec des gens qui ne parlent que de perfs pures de l'essence façe au diesel ou avec d'autres qui sortent des énormités ?
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2005 à 01:38:50 |
Davegrohl | tetete shaft tes "arguments ne sont pas recevables" il a dit le môsieur |
Davegrohl | ultra bestial>>> ce topic est purement economique...
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 01:42:35 |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
haohan | Question : le diesel peut-il à terme coûter aussi cher que l'essence ?
|
wave |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
X1Alpha' | C'est evident
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Davegrohl | ouiii abreuve nous de ton savoir Ciler |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 16:04:08
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2005 à 16:13:16 |
X1Alpha' | Je suis a peu prés d'accord a quelques truc prés. Message édité par X1Alpha' le 28-08-2005 à 16:34:13 |
wave |
|
bigbabe o_O | pour info l'essence contien + d'energie que le diesel..tout le monde pense le contraire mais bon ! si c'etait le cas on sortirait + de cv/litre....je vé vous trouvé les chiffre 2 petite seconde ! |
bigbabe o_O | 7.9*10³kcal pour l'essence et 7.5*10³ pour le mazout (sorti de mon cours de physique donc je pense que c fiable) |
Davegrohl | oui mais le rendement des moteurs tu en fais quoi? |
bigbabe o_O |
|
wave |
Message édité par wave le 28-08-2005 à 17:37:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle vraie alternative aux véh essence/diesel ? | comment faire face à une maladie? |
1 baril de pétrole= combien litre? combien obtient-on de diesel? | diesel ou essence |
Prix diesel en italie et croatie | L'essence au prix le plus bas |
Prix du tabac et de l'essence en Suisse? | Prix de l'essence hallucinant ! |
Plus de sujets relatifs à : Le diesel est-il encore intéressant économiquement face à l'essence? |