|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'essence au prix le plus bas |
Bergamotte ça se suce en douceur | je propose que chacun place ici l'endroit (adresse exacte) où il trouve le litre d'essence au plus bas, en précisant son prix exacte (au centime près, siouplé), ainsi que la date où il a vu ce prix, afin que chaque personne puisse faire des économies quand c'est possible.
Message cité 1 fois Message édité par Bergamotte le 29-07-2005 à 09:44:16 |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 09:40:25 |
Bergamotte ça se suce en douceur | euh... l'essence est gratuit pour tout le monde, alors? ou la plupart des harwariens préfèrent parler de la Star Academy ou de Kho Lanta? lol |
e-deby | en effet, elle l'est quasiment : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5124-1.htm --------------- Pour les sudistes :) |
mercure66 Scarlet Needle ! | Qatar, 0,1 le litre |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Vu que les prix n'arrêtent pas de fluctuer, il va falloir les mettre à jour régulièrement si tu veux qu'on puisse comparer, parce que comparer le prix d'une pompe belge le 01/07 avec celui d'une pompe française 15 jours plus tard n'est pas significatif... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Bergamotte ça se suce en douceur | le sans plomb 98: 1,218 chez Auchan Nancy (Sapinière)! horrible, le prix!!! et au Luxembourg, où s'en est? et en Suisse? |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Pourquoi tu prends du 98 ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Bergamotte ça se suce en douceur |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | T'es prêt à mettre le premier post à jour avec tous les prix qu'on va poster ici ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 13:28:59 |
Bergamotte ça se suce en douceur |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Gasoil : 0.986 Cora/Soissons |
e-deby |
Message édité par e-deby le 29-07-2005 à 13:34:05 --------------- Pour les sudistes :) |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Et quand ce topik fera 100 pages, ça deviendra dur pour retrouver les prix les plus intéressants ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
virginie1575 | Voici un site officiel avec les évolutions de l'essence semaine par semaine. A mon grand regret, il n'y aura que les diesels et les sans plomb 95 qui seront ravies. Peut etre y aura t il des évolutions
|
virginie1575 | Voici un site officiel avec les évolutions de l'essence semaine par semaine. A mon grand regret, il n'y aura que les diesels et les sans plomb 95 qui seront ravies. Peut etre y aura t il des évolutions
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Le prix est le même dans toutes les stations, fixé par l'état.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Sujets relatifs | |
---|---|
articles de grande à bas prix et gain argent | Prix du tabac et de l'essence en Suisse? |
Prix de l'essence hallucinant ! | prix d'un permis moto |
La brune du juste prix TF 1 super mignonne | Soucis à la pompe à essence |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | |
Plus de sujets relatifs à : L'essence au prix le plus bas |