|
Auteur | Sujet : Nouvelles plaques d'immatriculation ! |
---|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 11:28:27 |
Floflo57100 ♪ | J'ai vu tout à l'heure sur un parking une Clio III avec une nouvelle plaque...sans logo ni numéro de département, c'est à ne rien comprendre! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
J'ai déjà croisé 2 voitures dans ce cas également, pourtant il me semblait que l'intégration de l'indicatif départemental était obligatoire.
--------------- Mes Ventes JV |
Priareos Gruiiiiiik |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Le Nord-Pas-de-Calais s'intègre bien dans le liseret bleu donc c'est déjà plus joli, mais toutes ces formes carrés avec des couleurs qui n'ont rien à voir avec le bleu du liseret, c'est vrai que ce n'est pas des plus gracieux.
--------------- Mes Ventes JV |
Yop ma caille Assassin d'enfants | On dirait des logos de Mutuelles des années 70-80 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 20:56:29 j'ai vu un AA 007 GB |
Esska |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 21:14:03 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
gmouhcine | Vu ma première plaque en AB (AB 117 AA si je me souviens bien) ce matin, sa avance vite quand même...
|
The Cart Pit stop! |
larry_17 Glandeur pro. |
The Cart Pit stop! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 09:22:41
"A compter du 15 avril 2009, les véhicules neufs recevront un nouveau numéro d'immatriculation (à partir du 15 octobre 2009 pour les véhicules d'occasion lors d'un changement de propriétaire, d'adresse, ou lors de toute autre modification affectant la carte grise)." Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 09:39:48 |
The Cart Pit stop! |
Du coup, j'attends octobre, je poursuis dans l'illégalité. Mais bon, comme j'ai déménagé et fait suivre mon courrier, je suis pas dans le même cas que toi, j'ai une carte grise à mon nom, c'est pas visible par les forces de l'ordre que je suis dans l'illégalité. D'ailleurs, je vois pas mal de voitures récentes, qui ont du être achetées avant le 15 avril, qui ont encore l'immatriculation provisoire WW en FNI. Je sais pas s'ils attendent comme moi ou si les préfectures, comme les WW c'est fini, ont rentré ces immat dans le FNI pour leur éviter une réimmatriculation immédiate... Message édité par The Cart le 02-07-2009 à 10:37:09 --------------- Life is a highway! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The Cart Pit stop! |
Message édité par The Cart le 03-07-2009 à 11:48:49 --------------- Life is a highway! |
cricri359 | on peut personnaliser les plaques ou pas ?
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | comment ca se fait y'a des vieilles voitures avec les nouvelles plaques? C'etait pas en octobre? j'ai vu une vieille BM et une clio 2 avec les nouvelles plaques --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Esska |
The Cart Pit stop! |
H00d |
|
The Cart Pit stop! |
lapattefolle | Bon pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé :
|
The Cart Pit stop! |
lapattefolle | Oui je sais, je suis en train de déménager et j'avais l'intention de faire traîner un peu pour avoir un siv edit : et j'avais du mal lire le topic, on est donc tombés sur la même info Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 17-08-2009 à 16:25:15 |
The Cart Pit stop! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lapattefolle | N'est-ce pas ? Mais la technique de la plaque sur un fond FNI le seul obstacle c'est le garage/serrurier qui pourrait refuser. Par exemple sur ce site ça a pas l'air de poser problème (pas donné par contre) : http://www.plaque-immatriculation- [...] p?pgid=110 Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 17-08-2009 à 18:25:10 |
The Cart Pit stop! |
The Cart Pit stop! |
lapattefolle | Je crois qu'on est d'accord sur le fait qu'une grande partie des gens contre l'identifiant régional le sont car écoeurés par les fiertés régionales |
Publicité | Posté le |