|
Auteur | Sujet : Nouvelles plaques d'immatriculation ! |
---|
Esska |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 17:49:16 |
asmomo | Bon ben 97x pour moi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Y a pas moyen de mettre le département de façon magnétique ?
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ca pourrait être marrant de les collectionner
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 14:54:15 |
|
Esska |
|
hunter warrior | Bon, à partir du 15 juin, je vais changer d'adresse, puis je le faire avec une facture de téléphone portable? j'aimerais bien avoir ces nouvelles plaques. |
Esska |
|
The Cart Pit stop! |
Message cité 2 fois Message édité par The Cart le 05-05-2009 à 08:23:19 --------------- Life is a highway! |
Floflo57100 ♪ | Ces nouvelles plaques ne devaient-elles pas faire disparaitre les plaques provisoires en W? J'ai vu une nouvelle Audi A3 ce matin avec une plaque provisoire du nouveau format! Message cité 2 fois Message édité par Floflo57100 le 05-05-2009 à 17:56:36 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
$temp |
|
hunter warrior |
|
Hanni95 J'aime les sucettes |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Esska |
|
The Cart Pit stop! |
asmomo | L'étoile de mer rouge c'est sûr que c'est moyen. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The Cart Pit stop! | Plu de 400 000 véhicules ont déjà une plaque au nouveau format. Ca m'étonne pas que je commence à en voir partout. Par contre, je n'en ai vu qu'une seule sans bandeau régional
Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 29-05-2009 à 14:32:29 --------------- Life is a highway! |
arthas77 |
|
The Cart Pit stop! |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 15:07:07
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 15:07:58
|
The Cart Pit stop! |
Esska |
The Cart Pit stop! |
The Cart Pit stop! | P...! Je vais les tuer !
Publicité | Posté le |